Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  CHERCHE un nom


Nouveaux en premier  
 


§cc # 81 ≡ Re: CHERCHE un nom
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bravo Mustangx, pas cool du tout cette histoire!!!
Bien la peine de faire tout un tintamarre pour lui trouver un nom :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
27.08.08 - 16:05 Profil

§Mustangx # 82 ≡ Re: CHERCHE un nom
Course B
Course B
Mustangx
33 posts depuis
le 29/7/2008
Ah tiens, ca fait longtemps. Alors, ce que je n'aime pas du tout et ce que je n'ai jamais aimé mais qu'on s'est permit de faire, c'est d'en parler virtuellement, que des gens en parlent , des gens qui sont absents dans ma vie qui n'ont jamais connus l'histoire. Où étaient-ils ses gens ??? planqués dans le VAN ? :-( Je comprends pas pourquoi on s'obstine à rabaisser de cette manière, ça fait plus de deux ans maintenant, je peux en parler sans pleurer. Même si j'ai toujours mon coeur qui se tord dans tout les sens quand je revois cette photo. Et, repense à cette histoire ... et j'en ai bavé avec les commentaires qu'il y avait sur moi, sur ma famille ! mais comment peut-on se permettre d'écrire ce que j'ai pu lire sur d'autre forum???? quand les gens ne sont même pas présents, quand les gens ne connaissent en rien mon prénom ni mon nom ! quelle honte !

bref, pour résumer. Car, vaut mieux entendre ma version de l'histoire même si elle est lointaine. Le petit lou devait arrivé à 21h du soir (donc l'été il faisait encore jour) ils se sont pointés à 2h30 du matin... il était superbe...
Ils l'ont sortis du camion, me l'ont direct mit entre les mains, il se cabrait à secoué la boite au lettre d'ailleurs, aurait pu se faire mal. Il me baladait, m'embarquait j'ai eu très peur mais pas de sa faute, il a goûté à notre bonne herbe. Elle l'a reprit, se permettait de lui faire pleins de bisous, de le caliner ... alors que c'est comme un gosse en crèche, ou en maternelle on ne se permet pas de faire ces choses là !
Enfin, bref là n'est pas le problème, elle l'a descendu au champs a prit une petite lampe et lui a "montré" vulgairement la clôture ...
d'ailleurs elle a dit qu'il ne s'était pas cabré ? c'est faux, même dans ses mains il s'est levé au champs.
Nous sommes sortis, et il a défoncé la cloture, ma mère qui descendait au champs apporter un licol ... il lui a foncé dessus, et a contourné au dernier moment. Elle avait déjà la trouille des chevaux mais là c'était x1000.

Il s'est barré, je l'ai récupéré gentil comme tout, le loulou. Mais effrayé, stressé, angoissé... elle voulait le ramener chez elle ! pour le garder, nous avons dit non ! pis quoi encore, le ramener à la propriétaire serait le mieux; mais avant ça on leur avait proposé de dormir chez nous ... de le laisser dans le grand camion aménagé en box ... ils n'ont pas voulus ! car ils avaient soit disant réservé un hotel à trois h de chez nous, il était 4h du matin et devait repartir à 7h prendre un autre cheval ... euh où est la logique des choses ! elle voulait absolument le ramener chez elle.

Bref, cette histoire s'est mal fini, j'ai écris un long mail à la proprio. Elle m'a dit qu'au printemps je pouvais venir le voir dans son milieu naturelle (en gros) et que je pourrais le prendre si ça se passait bien. J'en ai eu gros sur la patate... j'ai appris qu'un mois après m'avoir dit ça, elle l'avait donné à quelqu'un d'autres. Une femme arrogante qui m'avait d'ailleurs fait des reproches 'le cheval qui a fait 20h de routes "c'est bien faux d'ailleurs qui casse les clotures ... etc. Cette femme un mois plus tard à REVENDU le pauvre loulou à un maquignon... et on ne sait où est parti ce cheval... malheureusement...
:-? :-(


Si leurs yeux ne voient que nos sentiments.
27.05.10 - 17:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -