Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Rions un peu


Nouveaux en premier  
 


§clouch # 11 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
j'en ai une bonne sur les francais.

Comment faire fortune en France???

achetez un francais a la valeur qu'il a vraiment et revendez le a la valeur qu'il croit avoir.

Mais on vous aiment quand meme... :-D
30.12.04 - 14:08 Profil

§Alyssa*AC # 12 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Pas si subtil que les vôtre mais voilà :

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garcon le sert et lui demande de lui régler 3 francs . Le type sort alors 3 pièces de 1 F, en met une en face de lui, et jette les deux autres a droite et à gauche du zinc. Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va. Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au meme garcon avec 3 pieces de 1 F dispersees le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec une pièce de 5 F. Le garcon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend la pièce de 5 F (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 F pour rendre la monnaie qu'il lance a gauche et a droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 F qui sont a 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 F de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : << Un autre cafe SVP. >>.


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.04 - 14:58 Profil

§clouch # 13 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
une toute mimi:

Une maman nuage demande a son petit:
Eh ben pourquoi tu pleure?
Bebe nuage repond: Pcq j'ai fait "pluie-pluie"
30.12.04 - 18:45 Profil

§miss_flow # 14 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
:-)

c'est Papa fantôme et son p'tit garçon qui s'balade dans la rue.
Il croise un monsieur qui dit à Papa fantôme : "Monsieur, vous avez perdu votre mouchoir !!" :-o

:-P


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

30.12.04 - 19:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc



Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
30.12.04 - 19:50

§clouch # 16 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
qu'est ce qui est blanc et qui vole dans les airs????

Je vous dis tout de suite que c'est pas crade...
30.12.04 - 20:02 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc



Une petite fille se promène dans la rue avec son Papi. Le Papi s'appuie sur l'épaule de la fillette, vu qu'il n'est plus trop vaillant. Tout a coup, ils croisent deux chiens en train de s'enculer. Le grand-père, gêné, se croit oblige de fournir une explication : "Tu vois si c'est beau la nature ! Ce chien est fatigue, et son ami le porte pour lui permettre de se reposer. Exactement comme toi, qui me permet de marcher lorsque je m'appuie sur ton épaule !" Et la fillette : "OK, Pépé ! Mais n'essaye pas de m'enculer !"



C'est le petit Marcel qui joue au train élctrique dans sa chambre : - "Le train entre en gare d'Aix-en-Provence ! Aix-en-Provence, deux minutes d'arrêt. Tous les enculés et les connasses à destination d'Aix-en-Provence descendent du train." Sa mère, qui prêpare l'enchoillade dans la cuisine, bondit en entendant ca et lui cri : - "Marcel, qu'est-ce que c'est que ce langage ? Sois poli ou je ramasse ton train éléctrique."- "Euh, oui maman, d'accord maman."Et il continu a jouer : - "tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Marseille ! Marseille, 5 minutues d'arrêt ! Tous les enculés, les PD et les grognasses a destination de Marseille descendent du train et se magnent le cul !" La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du petit Marcel, lui fiche une paire de giffle, confisque le train et repart à son enchoillade. Marcel hurle, tape des pieds et pleure à n'en plus finir tant et si bien qu'au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié et éstimant que la lecon à du porter ses fruits elle lui rend son train électrique a condition qu'il ne dise plus de grossièretés.Et le petit train repart : - "tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Nice !" (la mère tend l'oreille) "Nice, trois minutes d'arrêt, les voyageurs à destination de Nice sont priés de bien vouloir descendre du train." (la mere, soulagée et heureuse à un sourire de contentement) "Nous prions les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard du train du à une poufiasse qui n'a pas arreté de nous emmerder !"
30.12.04 - 20:04

§miss_flow # 18 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
MDR !!!

Deux prostituées :
- Qu'est-ce que t'as demandé au Père Noël, toi ?
- Ben, 800 francs, comme à tout le monde !
**
Deux gamins pendant la récré :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas, mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
**

Rachel meurt.
Jacob, son mari, va au journal pour faire paraître le faire-part.
Il demande à son amie Elie d'enregistrer simplement l'annonce suivante :
"Rachel morte ".
Elie lui dit : " Tu sais Jacob, tu peux aller jusqu'à 5 mots, c'est le même prix. "
Jacob réfléchit longuement, puis précise :
" Rachel morte, vends Clio rouge "
**

Un touriste texan contemple la tour Eiffel. Il hoche la tête et il dit à sa femme :
- Tu vois, les Français, sont vraiment des tarés ! Ca fait 100 ans qu'ils ont construit ce truc et il n'est toujours pas sorti une goutte de pétrole !

pfffffff... N'importe quoi :-P


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

30.12.04 - 20:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc



c'est quoi alors cloud ?
30.12.04 - 20:05

§Alyssa*AC # 20 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Blanc et qui vole dans les airs ???
Heuuuuuuuu une mouette ??? lol


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.04 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4 Secondes -