Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Rions un peu


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 41 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Un homme ivre sort d'un bar, il rencontre un policier à cheval.
Il lui dit : "Tiens tu promènes ton chien !"
Le policier répond : "Ce n'est pas un chien c'est un cheval !"
L'homme ivre : "Oh je te parle pas toi !"

***

Un cowboy arrive dans un village et s'arrête dans un saloon. Il prend une bière, et quand il l'a terminée, il sort et se rend compte que son cheval a disparu. Il retourne dans le saloon et crie :
"-QUI A VOLÉ MON CHEVAL ???"

Personne ne répond. Il poursuit :
"-Je vais prendre une autre bière. Si mon cheval n'est pas dehors quand j'aurai fini ma bière, je serai forcé de faire ce que j'ai fait au Texas. Et je n'aimerais pas à avoir à refaire ce que j'ai fait au Texas."

Après sa bière, le cowboy sort et voit son cheval dehors. Le barman s'approche et lui dit :
"-Ton cheval est reven. Maintenant dis nous, qu'est-ce qui est arrivé au Texas ?"
"-J'ai été obligé de revenir à pieds !"

***

Un cheval arrive dans un stade de baseball. Il se dirige vers l'entraineur et lui demande : "Pourrais-je faire partie de l'équipe ?"
L'entraineur, surpris de voir un cheval parler, se remet de ses émotions et lui repond : "Et bien pourquoi pas !! Es-tu prêt ?? Laisse moi voir si tu es capable d'attraper quelques balles !"
Le cheval marche jusqu'à la troisième base, et attrape toutes les balles lancées !
Ensuite, l'entraineur souhaite voir comment il se débrouille au lancer. Le cheval s'exécute avec un vitesse et une précision étonnantes.
Quelques minutes plus tard, l'entraineur veut voir ce qu'il vaut à la batte.
Le cheval prend alors une lourde batte de baseball et frappe des "home run" à chaque fois !
Finalement, l'entraineur lui dit : "Pas mal du tout !! Laisse moi voir maintenant comment tu te débrouilles pour courrir autour des bases !"
Et le cheval de répondre: "Hey, si je savais courir, je serais au Derby du Kentucky !!"
28.01.05 - 22:56 Profil

§Goodbyehalo # 42 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
deux fous se promènent à la campagne. Le premier s'écrie :
- regarde là-bas : des chevals !!
Le deuxième lui répond :
- C'est pas des chevals c'est des chevaux !
Et le premier réplique :
- Ah bon ? Mais ca ressemble quand même vachement à des chevals !!
29.01.05 - 17:36 Profil

§Goodbyehalo # 43 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
un Saoudien, un Américain et un Belge sont au bord d'une piscine quand un génie apparait et leur dit :
"Courez vers la piscine, sautez dedans et au moment où vous sautez, dites ce que vous voulez et vous l'aurez dans la piscine"
Le Saoudien s'élance, saute, dit "pétrole", et se retrouve dans la piscine remplie de pétrole.
l'Américain, court, saute, dit "dollars" et se retrouve dans la piscine pleine de dollars.
le Belge court, arrive près de la piscine, trébuche au moment de sauter et dit "merde"...

[ Edité par Goodbyehalo le 10/2/2005 16:14 ]
10.02.05 - 17:12 Profil

§Goodbyehalo # 44 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Une femme désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !!
- Calme-toi, est ce que tu as un modèle ?
- Oui ! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa femme en pleurs, et lui dit :
- Ecoute remets les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne...
10.02.05 - 17:14 Profil

§Goodbyehalo # 45 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit : Ah, je sais !!! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !
10.02.05 - 17:15 Profil

§Alyssa*AC # 46 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Ahhhh trop bien celle de la blonde mdr !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
11.02.05 - 20:48 Profil

§miss_flow # 47 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
moi j'adore celle des corn flakes :-D :-D :-D :-D

TROP FORT !!!!!!!!!!


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

11.02.05 - 22:30 Profil Visiter le site

§Caroline # 48 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
15.02.05 - 19:19 Profil

§miss_flow # 49 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
hi, hi trop poilant :-D

on m'a envoyé un mail l'autre jour, parait que c'est authentique (ça reste à voir) mais ça m'a trop fait poiler :-) c'est des réponses à des questions du bac 2004...

"Quelques "actes récents" du bac 2004
Autant partager la cuvée.
Le cru 2004 est excellent !

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe.
(Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)

- Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder
vivants... (c'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ... (chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ...(Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance, Clovis!!!!)

- Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ...(OUCH !!!!!)

- Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards .... (ils ont du pot, eux !!!)

- Les enfants naissaient souvent en bas âge ... (?!?!?)

- L'Armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre .... (on n'est pas dans la merde !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!)

- Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très
catholiques ... (va donc sortir çà en Irak !!!)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien) -> note de moi : ma préférée :-p

- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction .... (encore un obsédé !)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)

- Autrefois les Chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs
boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)

- Les Français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !)

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme .... (voilà enfin une vérité !!!)

-Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ...
(vais mieux les observer, maintenant !!!)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)

- Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout
maintenant !)

- Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)

- Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)

- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ...
( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ... (bien vu !!!)

- Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur... (c'est les handicapés qui doivent être contents !)


:-D


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

15.02.05 - 19:40 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 50 ≡ Re: rions un peu : histoires drôles etc
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
la cuvée 2002 était pas mal non plus :

Castor a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes.

Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère.

D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus Christ.

En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.

En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.

Il fut condamné après un procès en bonnet du forme.

L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.

L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à 3 ou 4 mais deux suffisent.

La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.

La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.

La terre rote sur elle même.

Le cerveau a des facultés tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.

Le cerveau à deux hémisphères l'un pour surveiller l'autre.

Le chèvre est un fromage fait avec uniquement du lait de brebis.

Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.

Le mètre est la dix-millionnième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.

Le tsar a perdu le pouvoir malgré les occases.

Le Vietnam est la capitale du Liban.

Les allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.

Les continents dérivent pénards.

Les escargots sont homosexuels.

Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.

Les passagers de première classe on moins d'accident que les passagers de seconde classe.

Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.

Et la guerre débuta entre Lénine et Stallone.

Napoléon III est le neveu de son grand père.

Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.

Quand il voit l'oeil ne sait pas se qu'il voit il envoie une photo au cerveau qui lui explique.

Un collectionneur de timbres est un pédophile.
15.02.05 - 19:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -