Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

≡  D'où vient votre surnom (pseudo) sur le forum ?

Nouveaux en premier  

§tokuus # 111 ≡ Re: d
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Moi c'est parceque j'avais une toufe de cheveu et on appeller sa une tok et après tok tok tok tokuus.

La meilleure des vengeances est la réussite !!!
23.12.06 - 23:15 Profil

§Capitole # 112 ≡ Re: d
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'ai choisi comme pseudo CAPITOLE car c'est le vainqueur du premier quinté + que j'ai regardé à la télévision. C'était dans le prix du Châteaudun 1996 dans lequel il rendait 25m si je me souviens bien et il était venu battre CAPRICCIO au terme d'une superbe ligne droite juste avant sa seconde place dans le prix d'Amérique 1997 qu'il aurait du à mon sens remporter car ABO VOLO était prenable. (Mon avatar est d'ailleurs la photo d'arrivée du PA 1997)

J'adorais ce trotteur fougueux avec ses superbes allures. Il m'a aussi fait découvrir Michel Lenoir qui est un professionnel que j'apprécie beaucoup depuis et Bernard Billard son propriétaire qui fut un grand homme de cheval dont l'originale et belle "casaque verte, trèfle et toque jaune" à tout gagné dans le Monde sauf le Prix d'Amérique.

Et depuis, je ne joue presque plus et je regarde surtout les courses par amour des chevaux et de ce sport qui me fait vibrer.
23.12.06 - 23:42 Profil

§nutsy # 113 ≡ Re: d
Course C
Course C
nutsy
19 posts depuis
le 18/12/2006
Citation :
miss_flow a écrit :
Citation :

pommedeterre a écrit :
lol azerty ! j'avais jamais remarqué !

Et t'as eu de la chance que ça ressemble à quelque chose... :-P et de t'en souvenir ;-)

il y a eu un cheval chez G. Macaire élevé par M. De Maleissye qui s'appelait "azertyuiop"... ;-) macaire lui avait dit que ses noms de chevaux étaient toujours difficiles à retenir et longs à taper sur le clavier du minitel.. comme cela , pour celui la il n'avait pas de problème...
23.12.06 - 23:55 Profil

§nutsy # 114 ≡ Re: d
Course C
Course C
nutsy
19 posts depuis
le 18/12/2006
dsl je n'ai pas expliqué le mien..

mon surnom à l'école ( et tjrs maintenant d'ailleurs sauf au boulot ;-) ) est nuts du à mon diminutif "ben" ... et sns faire exprès, j'ai bloqué le speudo nuts avec j'ai du prendre le diminutif... :-(
24.12.06 - 00:06 Profil

§lodevi # 115 ≡ Re: d
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Lodevi c'est le nom d'une petite jument de cross entrainée par mon parrain...elle n'a jamais fait d'étincelles en course mais elle est trop mignonne...
24.12.06 - 11:41 Profil

§zeclash # 116 ≡ Re: d
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
en hommage au groupe de zic, et comme je suis plutôt d'un sale caractère, à dire ce que je pense... y'à matière à clash, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
24.12.06 - 12:23 Profil Visiter le site

§jodalco # 117 ≡ Re: d
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Tout d'abord, Bonne année à tous et toutes.

Je reviens sur ce post car nous comptons pleins de nouveaux depuis quelque mois, certains avec des pseudos qui nous parlent, alors, d'où vient-il?
02.01.07 - 16:07 Profil

§taureau # 118 ≡ Re: d
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
BONNE ANNEE

TAUREAU

CAR JE SUIS DU MOIS D' AVRIL

CORDIALEMENT :-D 8-)
02.01.07 - 17:37 Profil

§13or # 119 ≡ Re: d
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
moi c issu d un groupe appelé l skadrille est depuis 2001 je n ai cessé de mettre ce surnom partout!!!!
02.01.07 - 18:05 Profil

§elivagar # 120 ≡ Re: d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Bonne année à tous avec toute la réussite possible :-)
Moi j'ai tous simplement pris le nom de mon étalon. " ELIVAGAR " que j'adors.
03.01.07 - 16:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions