Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  S'arrêter et écouter...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 18 ≡ Re: S'arrêter et écouter...



Il y a un temps pour tout, et pour moi cette expérience ne prouve rien. Quand il fallait que je prenne le train, courir dans de longs couloirs, puis prendre le métro avec deux changements pour arriver à l'heure (au bout d'une heure trente de trajet) au Conseil d'Administration, avec le stress d'être accueillie par un Président qui notait, d'un air glacial, l'heure d'arrivée, et bien je n'avais pas le temps d'écouter les petits zozios, les violons et autres chanteurs. Quand on bosse c'est une chose. Allez raconter à votre patron que vous êtes en retard parce que vous vous êtes arrêtée dans un couloir de métro pour écouter un virtuose qui joue sur un stradivarius ... il va vous répondre que vous feriez mieux de trouver des arguments un peu plus crédibles pour votre retard. :-D Par contre il y a le temps du repos où j'ai le temps et le besoin d'entendre mes oiseaux du jardin, j'apprécie même mon (vieux) voisin qui joue de l'accordéon dans son jardin et quelques fois lorsqu'il fait beau, je mets la rallonge, je sors mon synthé et on se fait un petit boeuf avec des petits clins d'oeil par dessus la haie. :-)
16.03.09 - 14:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -