Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Rennes-Guingamp


Anciens en premier  
 


Anonyme # 23 ≡ Re: Rennes-Guingamp



DylanThomas,
Citation :
ça obligerait à réduire le championnat à 18 équipes, voire 16


Perso moi ça me derengerai pas de voir 4 ou 5 équipes en moins dans ce championnat... :-D Je veut pas les citer pour pas être méchant mais bon certaine n'on t pas vraiment la capacité de jouer quelques chose alors ils vaut mieux pour elle évoluer un cran au dessous. Comme dit l'expression romaine "ne vaut-il pas mieux être le chef de son village que second à rome" . Moi je transformerais en il vaut mieux être dans les dix premiers en L2 que dans les dix derniers en L1.
Pour l'homologation je pense qu'il n'y a pas à priori de contre indication . Je crois bien qu'en Italie s'il y a égalité de points pour le titre cela se joue sur un seul match de barrage. J'ai pas souvenir que le cas se soit produit un jour mais bon c'était prévu dans le réglement et l'UEFA n'a pas interdit. Mais bon c'est vrai t'a raison ils sont tellement borné dans ces instance dirigeantes qu'ils refuserait à coup sûr. vaut mieux obliger les arbitres à donner un carton jaune pour avoir enlever deux secondes son maillot qu'installer une puce sur la ligne de but pour savoir s'il y a goal...
09.05.09 - 23:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -