Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Nouveaux en premier  
 


§DOCCARA # 11 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Wahou, que ce soit sur le fond ou sur la forme, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne vole pas très haut !!!
J'aurais peut-être dû m'abstenir de lancer un sujet sur le foot !!!

[ Edité par DOCCARA 13.11.2009 - 23:02 ]
14.11.09 - 00:02 Profil

§tanus # 12 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Larry50,
Citation :
Merci Mr Domenech, vous êtes le deuxième entraineur français à avoir emmené l'équipe de France en finale d'une coupe du monde

Parce que tu crois que c'est lui qui faisait l'équipe en 2006 ?

Même si je suis à fond derrière l'EDF, je reste très inquiet concernant les ballons aériens (cf la débâcle en Autriche) et les ballons en profondeur dans le dos de la défense centrale (cf en Serbie avec l'action qui a emmené l'expulsion de Lloris et le pénalty).
14.11.09 - 00:19 Profil

§DOCCARA # 13 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
A ceux qui pensent qu'un résultat est forcément imputable soit directement au sélectionneur, soit directement aux joueurs, j'aimerais recueillir vos avis.
Lors du match Roumanie-France (match aller de la phase de qualification), les Français après avoit été fantomatiques en 1ère mi-temps (2-0 pour les Roumains), sont revenus à 2-2 et auraient même dû l'emporter en fin de match àprès une 2nde mi-temps de haute volée.

Qu'est-ce qui peut expliquer un tel scénario ? En 1ère mi-temps les français ont été menés car le sélectionneur est nul, et en 2ème mi-temps les bleus sont revenus à la marque parce qu'ils sont très bons ? C 'est ça ???
14.11.09 - 01:15 Profil

§pimseb # 14 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Qu'est-ce qui peut expliquer un tel scénario ?

tu veux mon avis DOCCARA

c'est qu'on est rentre dans l'air internet avec tout ce qui suit les paris en direct, ect , ect ,ect et pourtant cela fait bientot 10 ans que c'est universel et pire chez les anglosaxons

Pas pour cela que dans le temps en 1970 je parle mdrrr il devait bien a voir des paris clandestins en lousder... et internet n'etais pas encore la


on ne m'enlevera pas de l'idée que certains match sont plus ou moins arranger, pourquoi de grandes equipes se font sponsoriser par des books ? qu'on m'explique (oui pour l'argent)

Mais la on rentre dans un sujet qui fache :-D


il n'ya ques les final qui sont cleen mouaaaaaa


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
14.11.09 - 01:26 Profil

§nalex # 15 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Larry50,
Citation :
sans le geste inadmissible d'un voyou malheureusement plébiscité par la France du football.

L.O.L.
T'es juste en train de sous entendre que pour un coup de boule surement bien mérité, le meilleur joueur de ces 20 dernières années dans le monde et certainement de tous les temps en France, ne mérite plus du tout d'être admiré par toutes les personnes qu'il a fait rêver aussi bien en bleu qu'en club ?

Son geste était inadmissible. Il a été sanctionné. Maintenant, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur Zizou. C'est juste un geste d'humeur, amplifié par la maestria d'un acteur italien qui n'avait que sa grande gueule pour réussir quelque chose en défense contre Zidane.

Pour en revenir au sujet, j'ai quelques petites frayeurs pour demain, la victoire là bas sera difficile, mais sur deux matches, je ne me fais pas de soucis, ni pour l'équipe, ni pour Domenech.


Les Qualifications :lecture:
14.11.09 - 01:26 Profil Visiter le site

§pimseb # 16 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
on verra si ya 0-0 a la mitemps faut blinder sur la france en deuxieme ;-)

c'est l'avantage du paris en direct, la cote sera probablement plus belle que au debut


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
14.11.09 - 01:39 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



nalex,
Citation :
L.O.L.
T'es juste en train de sous entendre que pour un coup de boule surement bien mérité, le meilleur joueur de ces 20 dernières années dans le monde et certainement de tous les temps en France, ne mérite plus du tout d'être admiré par toutes les personnes qu'il a fait rêver aussi bien en bleu qu'en club ?

Son geste était inadmissible. Il a été sanctionné. Maintenant, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur Zizou. C'est juste un geste d'humeur, amplifié par la maestria d'un acteur italien qui n'avait que sa grande gueule pour réussir quelque chose en défense contre Zidane.

Pour en revenir au sujet, j'ai quelques petites frayeurs pour demain, la victoire là bas sera difficile, mais sur deux matches, je ne me fais pas de soucis, ni pour l'équipe, ni pour Domenech.



Nalex dans ta réponse qui m'est adressée on comprend mieux pourquoi il y de la haine et de la violence dans la société et les stades de football.
Tu parles d'un coup de boule bien mérité ( bravo pour l'exemple aux jeunes), je te rappelle juste que Zidane c'est 12 cartons rouge dans sa carrière ( pour un joueur offensif c'est un record) pour des gestes violents, ce qui montre bien que cet homme a des réactions épidermiques régulières et violentes.
Maintenant, je ne remets pas en cause les talents de footballeur de Zidane, ce fût un grand technicien mais un sportif de haut niveau se doit de se conteni.
Si l'équipe de France n'a pas gagné la finale en 2008 elle le doit à Zidane qui a laissé ses potes seuls dans une prolongation qui leur tendait les bras. Il est facile ensuite de parler d'un acteur qui avait que sa grande gueule pour réussir quelque chose, on voit bien que vous n'avez jamais fait de compétition, car ce genre de provocations est courantes (malheureusement).
Pour finir, Zidane avant la coupe du monde 2008 ne cessait de dire à ses partenaires " on joue ensemble, on meurt ensemble" il a montré par son geste qu'il était un petit homme, mais en vous lisant on comprend mieux pourquoi ce type de comportements ne heurte pas la jeunesse...
D'ailleurs, j'ai une idée à soumettre au ministre de l'intérieur pour réduire l'insécurité, à chaque acte de délinquance je propose de se faire justice soi-même, et de tirer dans le tas, après tout c'est bien mérité !!!
14.11.09 - 08:19

§misterkiks # 18 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
LARRY 50; tu utilise des raccourcis aussi bête que le coup de tête de ZZ .....! no comment !
14.11.09 - 08:55 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Larry50,
Citation :
Nalex dans ta réponse qui m'est adressée on comprend mieux pourquoi il y de la haine et de la violence dans la société et les stades de football.

Ah tiens je m'adressais à Ghandi, j'avais pas vu !
Larry50,
Citation :
Tu parles d'un coup de boule bien mérité ( bravo pour l'exemple aux jeunes), je te rappelle juste que Zidane c'est 12 cartons rouge dans sa carrière ( pour un joueur offensif c'est un record) pour des gestes violents, ce qui montre bien que cet homme a des réactions épidermiques régulières et violentes.

Et dans sa carrière, c'est combien d'agressions physiques caracterisées sur sa personne, et d'agressions verbales racistes pendant 90 minutes, voir 115 minutes ? Je me souviens de son carton rouge contre l'Afrique du Sud en 1998, où il s'essuie les pieds sur un mec qui a tenté tout le match de lui arracher les chevilles. Encore un geste inexcusable de sa part, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas mérité par le boucher qui lui était opposé.
Une vieille bigotte te dirait qu'il faut tendre l'autre joue... et à te lire j'en déduis que c'est bien ce que tu aurais voulu qu'il fasse.
Se faire justice soit-même c'est idiot. Mais se laisser massacrer c'est pas franchement plus intelligent.Larry50,
Citation :
Il est facile ensuite de parler d'un acteur qui avait que sa grande gueule pour réussir quelque chose, on voit bien que vous n'avez jamais fait de compétition, car ce genre de provocations est courantes

:-D J'adore ces raccourcis ridicules, +1 misterkiks !
Larry50,
Citation :
Pour finir, Zidane avant la coupe du monde 2008 ne cessait de dire à ses partenaires " on joue ensemble, on meurt ensemble" il a montré par son geste qu'il était un petit homme, mais en vous lisant on comprend mieux pourquoi ce type de comportements ne heurte pas la jeunesse...

Tiens c'est marrant ça me rappelle surtout un pauvre slogan lancé par la FFF pour essayer de réunir le public autour de son équipe mais bon :-)
Un petit homme à cause de ce geste... Et faire de telles critiques, c'est l'apanage d'un grand homme ? Caché derrière son clavier à donner des leçons de morale à deux balles, c'est vraiment facile. Personnellement, je ne connais pas énormément de personnes qui pourraient à longueur de journée au boulot se faire harceler sans avoir la moindre réaction de rébellion. Mais c'est parce que je dois être un jeune crétin qui ne connait rien à la vie :-D
Larry50,
Citation :
D'ailleurs, j'ai une idée à soumettre au ministre de l'intérieur pour réduire l'insécurité, à chaque acte de délinquance je propose de se faire justice soi-même, et de tirer dans le tas, après tout c'est bien mérité !!!

Pas idiot, mais alors faudrait demander aussi une distribution d'armes à feu gratuite pour pouvoir le faire appliquer sans distinction sociale. Avec un système de tickets de réapprovisionnement en munitions, ça pourrait fonctioner.
A méditer :-D


Les Qualifications :lecture:
14.11.09 - 10:29 Profil Visiter le site

§MOMO24 # 20 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
desolé de vous le rappeler larry50 mais la finale de la coupe du monde c'été en 2006 :-D et déjà si la france a perdu cette coupe ce n'est sûrement pas de la faute de zidane mais de trezeguet :-P
14.11.09 - 10:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -