Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ecole de Graignes


Nouveaux en premier  
 


§nena # 23 ≡ Re: Ecole de Graignes
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
salut , tu travailles chez Robert??? J'y ai travaille pendant tout mon apprentissage (mm avant puisque que je le connaissais quand il travaillait chez l'ami de mon pere avant qu'il s'installe) comment va-t-il? et et les petits (qui doivent plus etre si petits...lol)et Peggy ?et son oncle Gilbert, Maryse et leur fille???? excuse moi toutes les questions mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je suis rentree en France (+de 3ans )mon pere des fois vois le pere de Peggy (ils sont voisins)mais c'est tout.
Je m'y plaisais beaucoup et j'espere que toi aussi car Robert et quelqu'un de tres patients (avec ses chevaux et aussi ses employes...) et qui m'a appris beaucoup j'espere qu'il reussi bien car il le merite.
Passe lui le bonjour de ma part s'il te plait et j'espere te parler sur msn bientot (esperont que les horaires concordent...)
18.03.07 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -