Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 29 ≡ Re: Coupe du monde de football



valsar,
Citation :
Nike va bientot payer une cicatrice avec son logo sur la joue de Ribéry pour qu'il puisse encore jouer en EDF
Scarface a marqué un but en 2006 et la France a décidé qu'il serait un titulaire indiscutable!!! partout ou il passe, il fout le bordel...(comme bernard fa)
c'est désolant de voir qu'il vaut mieux avoir "une gueule" et parler "kaira" plutot que savoir jouer au foot .......PAUVRE FRANCE !!!!!

Je te trouve un peu dur avec ribéry, ce mec a eu au moins le merite de ce donné, c'est l'un des seuls que j'ai vu réellement courir, mais voila arrivé devant le but, personne a qui faire la passe, car le reste de l'equipe n'a pas voulu courir. il y a plein de jeune talent en france, alors pourquoi choisir les pires bras cassé que la france compte comme joueur de " haut niveau". Que vient faire anelka chez les bleus, il a prouvé sur tous les matchs ;qualification incluse, que s'etait une vrai brelle, alors pourquoi le gardé??? Pourquoi laissé Henry, le seul joueur ayant de l'experience en coupe du monde sur le banc de touche relegué en 3 eme remplaçant. Mais bon heureusement en france on a la chance d'avoir un excellent gardien, car hier, sans lloris ce n'etait pas 2-0 que l'equipe de france ce serait mangé mais au moins un 4-0.LLoris ne pouvait rien faire hier contre ces 2 buts,c'est pour cette raison que je ne lui en veut pas. Maintenant j'aimerais que les bafana- bafana puisse gagné leur derniers matchs, pour l'honneur, car eux au moins il ce donnent la peine d'essayé et ce defonce sur le terrain. Felicitation tout de meme a cette equipe mexicaine, qui nous a offert un tres beau match, et a donné au mot "equipe" tout son sens.
18.06.10 - 17:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -