Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 170 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Venant du rugby je ne suis pas vraiment fan de foot mais coupe du monde oblige je regarde.
C'est le 1er match qui m'a plu dans ce mondial
certe il n'y a pas eu beaucoup de but, pas vraiment de rebondissement ni de suspence sur l'issu du match mais....

Il a fallut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir l'arbitre siffler la 1er faute et vraiment la 1er
L'arbitre (qui a eu un match facile) est passé au second plan grace aux acteurs qui pour une fois on joués au foot et ne se sont pas comportés comme des plongeuses, des danseuses et des pleureuses

Quel bonheur de voir des joueurs s'excuser et tendre la main pour aider son adversaire a se relever lors d'une faute

Quel bonheur de voir des footballeurs digne de ce nom

Merci aux allemand d'avoir joué le jeux et pour moi vous sortez par la grande porte comme le Uruguayens

Merci aux Espagnols pour ce beau jeux clair et limpide à une touche de balle

Je crains fort que la finale ne soit pas du même cru avec des Bataves passés maitres dans l'art du trucquage du trichage, de l'intimidation et du lèchage de botte à arbitre

L'enjeu sera probablement trop important, il faudra gagner quel que soit les moyens (n'est-ce pas la devise de l'entraineur des Pays Bas)

A moins d'être Ibère ou Batave je crains fort que dans cette finale le foot soit ennueuse

Reste la finale des vaincus qui pour moi sera la finale des joueurs de foots (des vrais)

Je peux aussi me tromper
08.07.10 - 13:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -