Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§Mayo17 # 21 ≡ Re: Coupe du monde de football
Course A
Course A
Mayo17
136 posts depuis
le 10/8/2006
;-) Allez la Suisse!
18.06.10 - 14:10 Profil

§kotkijet86 # 22 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Moi je pensais que la France gagnerait...que toutes ces critiques sur l'équipe donneraient la hargne à l'équipe pour démontrer le contraire...mais je suis d'accord avec vous...l'argent pourrit tout...remettez le SMIC en place avec une prime par but, pas d'inquiétude que des nouveaux Thuram émergent!

Après l'équipe de France n'est pas celle qui gagne le +. Regardez l'Allemagne, ils gagnent + et pourtant ils jouent comme des rois! (je ne les soutiens pas pourtant lol)

Vraiment, le sens de la gagne la France ne l'a définitivement plus...Allez l'Afrique du Sud car c'est chez eux et c'est encore + pour eux une question d'honneur de gagner un match!

Perso, j'aimerais que se soit l'Argentine qui gagne....Mais le Mexique hier a développé un jeu magnifique...Même si je suis déçue pour la France, j'ai apprécié le match grâce au talent des mexicains...yavait du jeu, du collectif (quel collectif! magnifique!)
Bref, ils méritaient amplement la victoire!
18.06.10 - 14:21 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Coupe du monde de football



flofi,
Citation :
ALLEZ L'AFRIQUE DU SUD pour une branlée à cette équipe d'incapables et AUX CHIOTTES LES BLEUS!!!

:-D :-D :-D +1
18.06.10 - 14:40

§DylanThomas # 24 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Entre une bande de bras cassés (et encore, pardon à Drogba qui est 1000 fois meilleur sur le terrain) qui se croient dans "Le Parrain" alors qu'ils ont à peine l'envergure d'un petit caïd de cour de récré de maternelle et un crétin fini illuminé qui les laisse faire, cette équipe de France n'est pas sortie de l'auberge...

Côté français, à part Malouda (et Lloris à la rigueur), le seul gagnant du match d'hier aura été Gourcuff car on aura bien vu ce que valent ceux qui ont eu sa peau: pas grand chose. L'autre jour le chroniqueur sportif Pierre Menès sous-entendait que Gourcuff n'était pas intégré parce qu'il était trop intelligent et trop "bien élevé" par rapport au reste du groupe; en terme d'intelligence on en aura eu l'éclatante démonstration en voyant les Bleus d'hier s'obstiner à balancer de longues balles en hauteur alors même que devant ils étaient systématiquement dominés de la tête... Constatons aussi que malgré sa préparation intensive en ce domaine, Ribéry n'aura rien réussi en phase de poules et ne nous amènera même pas aux tirs aux... buts. Quant à Anelka, quelqu'un lui a dit qu'il était là pour jouer et pas pour regarder les autres? J'en doute...

Non, Cissé, Gourcuff et Valbuena sur le terrain dès le début, ça ça aurait eu de la gueule, mais bien sûr les "cadres" ne l'entendaient pas de cette oreille... En 98 la titularisation de Dugarry (soi-disant là uniquement parce qu'il était le pote de Zidane et Lizarazu, ce qui en soi-même était assez méprisant envers son talent de joueur) avait fait couler beaucoup d'encre, mais le joueur avait su être largement à la hauteur de l'évènement, signe que le sélectionneur savait ce qu'il faisait. Mais n'est pas Aimé Jacquet qui veut... et n'est pas non plus Zidane qui veut, et pour être ce que les journalistes appellent un "leader de vestiaire" encore faut il assurer derrière sur le terrain, et jouer pour l'équipe et pas pour sa g*****.
Dans cette optique laisser Ben Arfa et Benzema sur le bord de la route était un bon début (surtout pour le premier cité, sans doute l'un des meilleurs joueurs français actuels sur un plan technique mais malheureusement dépourvu de tout sens du collectif); hélas, si c'était pour garder des Ribéry, Anelka et autres joueurs prônant plutôt le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 que le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 (quoique perso je serais plutôt 4-4-2 mais bon), eh ben franchement c'était pas la peine... et je ne parle même pas de Govou et Gallas qui, à défaut de scander "on est les champions", ne peuvent plus entonner que le leitmotiv de "la bonne du curé": "j'voudrais bien.... mais j'peux point". Mais bon, pour savoir s'arrêter à temps il faut visiblement un subtil mélange de lucidité et d'intelligence que possèdent certains chevaux mais qui semble toujours inaccessible au commun des footballeurs. N'est pas non plus Mayev qui veut, visiblement...

Bon, après si on veut positiver on peut aussi se dire qu'en ces durs temps de crise les Bleus auront réussi en une seule soirée à faire rire toute l'Irlande, à donner du bonheur à tout le Mexique et à remplir d'espoir toute l'Afrique du Sud. Comme quoi tout n'est pas si sombre... :roll:

Bref, vivement Laurent Blanc... et une pensée pour Estelle qui risque fort de se faire une nouvelle fois foutre une honte de classe mondiale par une demande en mariage tout aussi déplacée que la première juste après le match contre l'Afrique du Sud! :-D
18.06.10 - 15:22 Profil

§slipin # 25 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Dormir dans un hotel de luxe : 589 €
Se taper des prostituéess : 2500 €
Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 €
Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix...
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas...
...Pour tout le reste, il y a... la FFF...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
18.06.10 - 15:36 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 26 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
slipin,
Citation :
Dormir dans un hotel de luxe : 589 €
Se taper des prostituéess : 2500 €
Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 €
Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix...
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas...
...Pour tout le reste, il y a... la FFF...

:lol:
18.06.10 - 15:38 Profil

§genet # 27 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
;-) ;-) ;-)
18.06.10 - 16:49 Profil

§valsar # 28 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Nike va bientot payer une cicatrice avec son logo sur la joue de Ribéry pour qu'il puisse encore jouer en EDF
Scarface a marqué un but en 2006 et la France a décidé qu'il serait un titulaire indiscutable!!! partout ou il passe, il fout le bordel...(comme bernard fa)
c'est désolant de voir qu'il vaut mieux avoir "une gueule" et parler "kaira" plutot que savoir jouer au foot .......PAUVRE FRANCE !!!!!

Quant à Raymond, il est exceptionnel, j'en n'attendais pas moins
Comment pouvait-il partir autrement? son seul but était de faire parler de lui, c'est réussi, il aura marquer l'histoire du foot !!
il parait qu'il va remplacer Rama Yade

et spécial dédicace à Sarko qui va devoir esperer autre chose que le foot pour sa cote de popularité

allez les boeufs !!!!!
18.06.10 - 17:00 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Coupe du monde de football



valsar,
Citation :
Nike va bientot payer une cicatrice avec son logo sur la joue de Ribéry pour qu'il puisse encore jouer en EDF
Scarface a marqué un but en 2006 et la France a décidé qu'il serait un titulaire indiscutable!!! partout ou il passe, il fout le bordel...(comme bernard fa)
c'est désolant de voir qu'il vaut mieux avoir "une gueule" et parler "kaira" plutot que savoir jouer au foot .......PAUVRE FRANCE !!!!!

Je te trouve un peu dur avec ribéry, ce mec a eu au moins le merite de ce donné, c'est l'un des seuls que j'ai vu réellement courir, mais voila arrivé devant le but, personne a qui faire la passe, car le reste de l'equipe n'a pas voulu courir. il y a plein de jeune talent en france, alors pourquoi choisir les pires bras cassé que la france compte comme joueur de " haut niveau". Que vient faire anelka chez les bleus, il a prouvé sur tous les matchs ;qualification incluse, que s'etait une vrai brelle, alors pourquoi le gardé??? Pourquoi laissé Henry, le seul joueur ayant de l'experience en coupe du monde sur le banc de touche relegué en 3 eme remplaçant. Mais bon heureusement en france on a la chance d'avoir un excellent gardien, car hier, sans lloris ce n'etait pas 2-0 que l'equipe de france ce serait mangé mais au moins un 4-0.LLoris ne pouvait rien faire hier contre ces 2 buts,c'est pour cette raison que je ne lui en veut pas. Maintenant j'aimerais que les bafana- bafana puisse gagné leur derniers matchs, pour l'honneur, car eux au moins il ce donnent la peine d'essayé et ce defonce sur le terrain. Felicitation tout de meme a cette equipe mexicaine, qui nous a offert un tres beau match, et a donné au mot "equipe" tout son sens.
18.06.10 - 17:19

§Giddepalema # 30 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Moi je suis Gidde Palema et je supporte la Suède..... mince j'avais pas remarqué que la Suède n'était pas qualifié... :-D

Pour en revenir à l'équipe de France, sa qualification pour la coupe du monde a tenu du miracle (et d'une main)... Son niveau de jeu était pitoyable lors des qualifications et cela s'est confirmé sur les deux premiers matchs du mondial sud-africain.

---

Laurent Blanc doit (dès sa prise de fonction faire le ménage) et donner un nouveau souffle à l'équipe de France... Une bonne partie de la sélection doit être changée (des joueurs comme Benzema ou Nasri, doivent dans les mois à venir montrer leur talent en équipe de France).

---

N'oublions pas cependant que nous avons eu des moments encore pires que cela avec les "bleus".

Mais nous avons eu des grandes joies (euro 84, mondial 86 avec un France-Brésil d'anthologie, et des grands déceptions (France-RFA en 82 à Séville), un match d'anthologie qui s'est malheureusement terminé par une injustice.

Les supporters de l'équipe de France sont déçus mais n'oublions pas qu'il y a eu des moments encore plus bas dans l'histoire des bleus au cours de ses 30 dernières années (non qualification à l'euro 88, et aux coupes du monde 90 et 94) sans oublier un euro 92 calamiteux...

Donc mêmes si les critiques peuvent paraître justes, (eu égard au niveau de jeu proposé par les bleus et au manque d'envie et d'âme de l'équipe,) il y a eu beaucoup de sélectionneurs qui ont fait beaucoup moins bien que Domenech (il nous a tout de même qualifié pour toutes les phases finales des grandes compétitions)...
18.06.10 - 18:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -