Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 17 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je suis révolté et j'ai honte parfois d'être français quand je vois des choses de cet ordre.
Dans le monde entier , la FRANCE est vu comme un pays de fainénant , il n'y a qu'en France où on a les 35 h, où les gens manifestent comme de coutume tous les 15 jours....
Bref, que dire sur notre pays.....j'en suis navré et profondément triste.

hakhesa,
Citation :
Dès fois, je prendrais bien un billet d'avion pour le bout du monde !!


C'est pas compliqué : Il suffit d'aller à Roissy, de choisir un pays formidable et de prendre un aller simple. Allez... Au revoir !

M33,
Citation :
Pendant ce temps, des lads payés aulance-pierres se cognent des nocturnes + trajets + reprise tôt le lendemain matin pour pas se faire secouer par le chef dans la cour... Mais, ça, Domenech n'en n'a pas conscience.


Quel rapport avec Domenech ?
D'ailleurs, ces travailleurs a priori précaires n'ont-ils pas intérêt à se réunir, se syndiquer, faire pression pour que les conventions collectives soient simplement appliquées et si ça ne marche pas une bonne grève afin que leurs entraineurs-employeurs arrêtent de s'essuyer les pieds sur le droit du travail ?

Domenech touche le plafond des Assedics compte tenu de son salaire, par conséquent de son niveau de cotisation comme n'importe quel joueur pro ou entraineur sans contrat et donc au chômage.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.11.10 - 20:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -