Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!


Nouveaux en premier  
 


§hakhesa # 11 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Trust,
ca va on est dans un pays "libre", chacun peut quand même dire ce qu'il pense. C'est dingue ca !
10.11.10 - 18:14 Profil

§gaucholo # 12 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
A Bir El Nahasse,
Je fait 60 h par semaine, je ne touche pas 5 600 € par mois et j'ai manifesté, ce n'est pas pour cela que je considère honnête de me faire traiter de fainéant !! Merci ... les amalgames sont trop faciles à faire ...
10.11.10 - 18:30 Profil Visiter le site

§tanus # 13 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bir-El-Nahasse,
Citation :
En effet Monsieur DOMENECH touche 5600€ environ d'indemnités chômage par MOIS.
Je trouve cela vraiment honteux, scandaleux et dégoûtant.

Sauf erreur de ma part, cette indemnité est calculée sur le salaire (300 000 € mensuel pour Raymond).
Si des incompétents à la tête de la FFF (Fossoyeurs du Football Français) ne l'avaient pas reconduit à la tête de l'EDF après le fiasco de l'Euro 2008, on n'en serait pas là aujourd'hui !!!
J'ai souvent (voire tout le temps) critiqué le sélectionneur mais l'homme est beaucoup plus intelligent qu'on peut le penser ; tout ce qu'il a pu dire (la demande en mariage entre autre) était mûrement réfléchi ... et à sa place, je n'aurais pas craché sur les 300 000 €. J'aurais juste eu du mal à me retenir de ne pas mettre un coup de pied au cul à certains gamins capricieux qui jouaient en EDF sous son ère :-D
10.11.10 - 18:48 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!



Bir-El-Nahasse,

Votre commentaire est remplie de haine et de populisme,Raymond Domenech n'a pas commis un crime contre l'humanité il est simplement qu'un entraineur de football qui a des droits comme tout le monde.
Je n'ai pas l'impression d'être dans un pays de fainéant comme vous l'annoncez, en revanche j'ai l'impression que notre pays devient de plus en plus raciste oui ça c'est certain...
10.11.10 - 19:07

§Trust # 15 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
hakhesa,

tu as raison, vive la liberté d'expression !

tu dis ce que tu pense, et moi je te dis ce que j'en pense :-D
10.11.10 - 19:26 Profil

§calimero # 16 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Lâ va falloir qu'on m'explique , n'est ce pas Estelle 14 !!!! , je vois pas ce que le mot racisme viens faire dans la discution ...... :-(
10.11.10 - 20:05 Profil

§nicristi # 17 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je suis révolté et j'ai honte parfois d'être français quand je vois des choses de cet ordre.
Dans le monde entier , la FRANCE est vu comme un pays de fainénant , il n'y a qu'en France où on a les 35 h, où les gens manifestent comme de coutume tous les 15 jours....
Bref, que dire sur notre pays.....j'en suis navré et profondément triste.

hakhesa,
Citation :
Dès fois, je prendrais bien un billet d'avion pour le bout du monde !!


C'est pas compliqué : Il suffit d'aller à Roissy, de choisir un pays formidable et de prendre un aller simple. Allez... Au revoir !

M33,
Citation :
Pendant ce temps, des lads payés aulance-pierres se cognent des nocturnes + trajets + reprise tôt le lendemain matin pour pas se faire secouer par le chef dans la cour... Mais, ça, Domenech n'en n'a pas conscience.


Quel rapport avec Domenech ?
D'ailleurs, ces travailleurs a priori précaires n'ont-ils pas intérêt à se réunir, se syndiquer, faire pression pour que les conventions collectives soient simplement appliquées et si ça ne marche pas une bonne grève afin que leurs entraineurs-employeurs arrêtent de s'essuyer les pieds sur le droit du travail ?

Domenech touche le plafond des Assedics compte tenu de son salaire, par conséquent de son niveau de cotisation comme n'importe quel joueur pro ou entraineur sans contrat et donc au chômage.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.11.10 - 20:27 Profil Visiter le site

§coucoul # 18 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
bonsoir
débat intérréssant, je pense pas que le premier post à etait bien compris , enfin ce n'est que mon avis !
ce mr a touché ses droits, salaires , primes , etc... (a part ce qu'il réclame aux prudhommes)
bon !!!!!!!!!!!!
normalement c'est quand meme pas mal !!!(résultas ou pas)
plusieurs millliers d'euros !!!!!!!
est ce qu'il a besoin de toucher des indemnités chomage ???? il manque d'argent lui ? il va peut etre avoir aussi la prime pour la rentrée ! ou pour noél !!
faut expliquer comment on peut etre assujétis à certains impots (come normalement à la fortune) et toucher des indémnités de chomage !!
10.11.10 - 22:40 Profil

§sagace # 19 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Si Raymond-les-gros-sourcils touche des allocations chômage aussi faramineuses, c'est parce qu'il a du cotiser au plafond. Or le plafond est très élevé : 4 fois le plafond de la sécurité sociale !!! Ce qui donne le calcul suivant :
Plafond d'indemnisation mensuelle : 2 885 x 4 = 11 540€
Allocation mensuelle brute : 11 540 x 57.4% = 6 624€
Déduction : cotisation retraite 3% x 6 624 = -199€
Sous-total avant CSG CRDS : 6 425€
CSG 6.20%+ CRDS 0.50% basées sur 97% de 6 425€ soit 6.70% x 97% x 6 425 = 418€ à déduire à nouveau
Ce qui donne un net à payer de 6 425€ - 418€ = 6 007€.
:-D
C'est honteux, mais c'est comme ça !!! :-(

Si les cotisations étaient limitées en base au plafond SS, l'allocation serait de 1 502€ ! (niveau équivalent aux maxima pratiqués dans les pays européens comparables à la France : Allemagne, Espagne, Italie).

Il est probable que le total des cotisations prélevées sur les salaires situés entre 1 et 4 fois le plafond SS excède largement le total des allocations versées aux chômeurs indemnisés dans cette tranche (qui correspond aux personnes généralement très qualifiées et peu exposées au risque de perte d'emploi...). Gros bénéfice pour les Assedics qui obligent tout le monde à cotiser alors que cela pourrait très bien rester facultatif (et dans ce cas nombreux sont ceux parmi les gros cotisants actuels qui choisiraient de ne pas cotiser en préférant assumer eux-mêmes le risque de perte d'emploi...).
:-D
10.11.10 - 23:06 Profil

§calimero # 20 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
sagace,
Citation :
C'est honteux, mais c'est comme ça !!!


Voila c'est bien résumé :-(
11.11.10 - 10:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -