Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 21 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Raymond sera pas dans la misere,car il touchera aussi un beau cheque pour la pub sur le poker.
Il a ete la honte de notre pays,la honte du fooball francais,mais une nouvelle fois,il s'en sort bien
La pub http://www.youtube.com/watch?v=_bbUvhHMAkg


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 10:30 Profil Visiter le site

§hakhesa # 22 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Nicristi,
faut arrêter de prendre les gens pour des c...
Y'en a qui ont du mal à voir ce qu'il se passe en France.
Le foot est un bel exemple de connerie surtout niveau argent.
Après c'est pas mon domaine, je déteste ca donc je n'en parle même plus !
11.11.10 - 10:48 Profil

§DylanThomas # 23 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kobadhilaire,
Citation :
Raymond sera pas dans la misere,car il touchera aussi un beau cheque pour la pub sur le poker.

Apparemment et d'après un des responsables du site il aurait fait ça sans être payé, en échange... d'inscriptions gratuites à des tournois! :-o Maintenant, même en supposant que ce soit vrai, une simple question purement théorique: que diraient les ASSEDIC à un chômeur qui se serait fait voir en train de vendre des tickets à longueur de journée à l'accueil d'un cinéma et qui se justifierait en disant "oui mais je suis pas payé, je fais ça en échange de séances gratuites"? Et que dirait l'inspection du travail au directeur du ciné en question?...
11.11.10 - 11:01 Profil

§aleuyac # 24 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je sais qu'il est de bon ton de hurler avec les loups,mais il ne faut tout de méme pas considérer monsieur DOMENECH comme une personne vicieuse profitant d'avantages indus.Il prend son argent selon la réglementation faite par les caisses ASSEDIC.Si cela déplait à quelques uns, qu'ils prouvent leur mécontentement en venant soutenir,dans la rue,ceux qui veulent que les régles appliquées par la législation françaises actuelles,changent.Ont ne peut pas vouloir du changement et traiter de fainéants ceux qui veulent que cela changent.Il est connu que celui qui ne dit rien, consens.
Quand à la valeur de la personne incriminée en tant qu'entraineur raté il faut prendre en compte le fait qu'il ne disposait que de joueurs de toute petite qualité .Tout le monde c'est leurrés sur les possibilités réelles de nos représentants.S'il avait eu la méme équipe qu'Aimé Jacquet il aurai peut étre eu le méme résultat.N'est pas Zidane qui le réve.Et si la France avait été championne du monde les méme personnes prétes à le honnir l'auraient porte aux nues.
CELA ME FAIT MAL AU COEUR DE LE DEFENDRE:JE SUIS STEPHANOIS ET DOMENECH EST UN ENF...DE LYONNAIS
,
11.11.10 - 12:26 Profil

§valsar # 25 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Sourcil a fait ce que des milliers de français et non-français font en France depuis des decennies, càd profiter du système.
Depuis le debut, le but de Sourcil était d'en arriver là: se trouver à la tete de l'equipe de France, faire son spectacle et partir avec la monnaie.
Je ne l'aime pas mais j'avoue une certaine admiration pour la manière dont il se fout de la gueule du monde!
La france va vivre encore pendant 10 ans au rythme des pubs à Sourcil

Pendant qu'on parle de Sourcil, de primes, de ........ on ne parle pas du reste
Pauvre France
11.11.10 - 12:35 Profil

§kalimero2 # 26 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kobadhilaire,
Citation :
Il a ete la honte de notre pays,la honte du fooball francais


C'est vrai que c'est de sa faute si les joueurs jouent comme des breles et c'est aussi de sa faute si les joueurs ont decidé de bouder l'entrainement :-D
11.11.10 - 12:41 Profil

§kobadhilaire # 27 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
kalimero2,
Citation :
C'est vrai que c'est de sa faute si les joueurs jouent comme des breles et c'est aussi de sa faute si les joueurs ont decidé de bouder l'entrainement

Devant des millions de telespectateurs,son refus de serrer la main a l'entraineur adverse,on appelle ca quoi :roll:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 12:48 Profil Visiter le site

§johnatt # 28 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
koba, c'est tu au moins pourquoi il a refusé de serrer la main du sélectionneur Sud Africains (qui n'en est pas un au passage)?
Parceque celui avait largement critiqué Domenech et l'équipe de France!!!

valsar,
Citation :
Depuis le debut, le but de Sourcil était d'en arriver là: se trouver à la tete de l'equipe de France, faire son spectacle et partir avec la monnaie.


Si c'est pour balancer des conneries pareils n'allume pas ton PC !!!
11.11.10 - 12:54 Profil

§kalimero2 # 29 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kobadhilaire,
Citation :
Devant des millions de telespectateurs,son refus de serrer la main a l'entraineur adverse,on appelle ca quoi


Là je suis d'accord, on en a parlé quelques jours mais aprés c'etait fini. Je ne pense que ça soit la raison pour laquelle il est autant detesté chez nous actuellement. Il a peut etre pas choisi les bons joueurs mais au final ce n'est pas lui qui est sur le terrain. Il n'y est pour rien si les joueurs ne jouent pas à fond et quand tu vois l'equipe de France avec Blanc on peut pas dire que ce soit le nirvana. On a gagné en 1998 et depuis on se voit comme une des meilleures equipes au monde et pourtant c'est loin d'etre le cas.
11.11.10 - 12:58 Profil

§kobadhilaire # 30 ≡ Re: 5600€ pour DOMENECH.....par mois....quel honte!!
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
johnatt,
Citation :
koba, c'est tu au moins pourquoi il a refusé de serrer la main du sélectionneur Sud Africains (qui n'en est pas un au passage)?
Parceque celui avait largement critiqué Domenech et l'équipe de France!!!

Peut etre,mais comme dirait la FFF,c'est une faute grave


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 12:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -