Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 25 ≡ Re: nalex et l'audimat



abvi

je t'ai déjà expliqué par mp, et en détail, que j'avais moi même subit, un fort préjudice de la part de b marie, mais tu continue à faire l'amalgame avec l'affaire loonis !!
je suis solidaire de tout ceux qui ont passés de mauvais moments chez b marie, et l'ignorant ou le mec de mauvaise foi, c'est toi qui continu à fermer les yeux sur des saloperies, et pourtant tu m'a confirmé connaitre les pratiques de bm, et que tu ne mettrais jamais un cheval chez lui!!
alors finalement je crois que ton SEUL ennemi c'est loonis, parce quelque part il doit déranger "le milieu" dont tu fais peut être parti, je n'en suis plus si sur, car ta mauvaise foi permanente, ton agressivité et ta "méchanceté" gratuite, planqué derrière ton écran, ne font pas de toi le porte parole de certains qui doivent un peu avoir honte de tes réactions!!
alors loonis, te dérange, tu lui reproche mille et une chose, mais tu dois savoir qu'avec un appel, le procès repart de zéro, alors laisse les choses se faire.

quant à celui qui donne des conseils, style rien d'autre à foutre, et bien dis toi que c'est un privilège de ne "rien foutre" et j'en suis fier, quant au dossier tu aura dans les prochains jours la possibilité de comprendre le scandale de ce jugement!! mais je ne suis en aucun cas le porte parole de loonis, mais je le défendrai, sachant ce qu'il a subit en détail, face à des fléaux du métier!
allez continuez a cracher sur votre cible préférée.
18.03.11 - 11:52
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -