Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 31 ≡ Re: nalex et l'audimat



comment dire !!!!

je n'ai pas eu le courage de traîner bm en justice !!exact, mais si tu trouves un vétérinaire attestant que le cheval est cassé tu me fais signe! et puis si tu trouves des témoins parmi les lads, la aussi tu m'explique!
quant à ta phrase finale sur le cataclysme, je crois plutôt que ce sont tes neurones qui ont subits des radiations!!
et tes infos "d'autre canaux" tu dois lire dans le crottin de cheval, nouvelle méthode de voyance!!
et puis installe un correcteur d'orthographe c'est pénible de te lire.
18.03.11 - 12:31

Anonyme # 32 ≡ Re: nalex et l'audimat



Vous pouvez m'insulter autant que vous voulez si ce n'est que ces arguments que vous avez a m'opposer je suis serein le tribunal a bien fait son metier.
Merci blancs crins de me rassurer sur ma condition car on est toujours le con de quelqu'un mais je prefere que ce soit toi car tu n'est vraiment pas a la hauteur du combat.confucius disait"preserver moi de mes amis mes ennemis je m'en charge."
18.03.11 - 12:34

§nalex # 33 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Vraimant crimblanc, je ne te comprends pas.
C'est quoi l'intérêt de revenir ici jour après jour avec un nouveau pseudo alors qu'à la base, tu es parti de ton propre chef en demandant toi-même la clôture de ton compte à Linamix.

Je suis certain qui si tu mettais de côté ta rancoeur (que je ne comprends même pas) tu pourrais très bien revenir sur le forum et y apporter ta contribution, parfois burlesque, parfois intéressante.

Mais là, passer d'un humour décapant à une accumulation de réactions prépubères, ça fait un sacré choc.


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 12:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: nalex et l'audimat



Tu vois courtete tu est comme tous ces gens qui crie aux loup, tu est allé chez BM car il gagné des courses tu as juste voulu surfer sur la vague du succés et tu t'est retrouvé dessous, je n'ai qu'une phrase :tu as eu ce que tu meritais ,tu est venu chercher des victoires rapide et du pognon facile t'est reparti la queue entre les jambes.
18.03.11 - 12:37

Anonyme # 35 ≡ Re: nalex et l'audimat



abvi,

aucune réponse cohérente de ta part!!
tu reviens toujours sur ton obsession c'est à dire loonis, le tribunal!

mais dis moi pour te battre comme ça contre quelqu'un tu es peut être plus "mouillé" que tu veux bien le dire ? tu as peur de quoi ?
18.03.11 - 12:39

§nalex # 36 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour ce qui est des petites guerres d'insultes abvi9 - johnatt - courtetete, vous m'excuserez de ne pas m'en mêler mais bon, on est dans le forum "de tout et de rien" donc il faut bien trouver matière pour justifier le "Rien".

Je noterais que les seules interventions posées et claires sur le sujet nous confortent dans notre façon d'avoir traité le problème, je vous en remercie.


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 12:39 Profil Visiter le site

§BLANCRINS # 37 ≡ Re: nalex et l'audimat
Course B
Course B
BLANCRINS
42 posts depuis
le 18/3/2011
LINAMIX et nalex ... (il parait que les majuscules ont une importance...dans les deux sens bien sur !!!)

Je préfère ma conscience à tes consignes ..... et je hais la censure plus que tout au monde !!!
La ou elle se trouve, tu trouveras tjrs un gros casse couilles comme moi pour la combattre...
genre ANONYMOUS si tu vois ce que je veux dire.
Et de plus je n'ai à supplier personne ....
18.03.11 - 12:44 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: nalex et l'audimat



abvi t'es vraiment un, j'trouve pas le mot, car je veux rester poli, malgré que tu ne mérites aucune considération!!!

un membre de la secf m'a à l'époque conseillé marie, et tu continue a faire le kékos sur ce forum, en me balançant des conneries, tu as pourtant eu en mp une explication détaillée, j'ai voulu te faire confiance!!!! et tu continue à déverser des conneries.
comment peut tu débiter de telles saloperies? tu es un sale mec, et comme d'autres la confiance tu ne sais pas ce que c'est, et du dois bien baiser les gens qui t'accordent la leur!
je comprends ton obstination à défendre bm, car la base de tout ce "foin" c'est justement la confiance trahie!!!
18.03.11 - 12:49

§nalex # 39 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
BLANCRINS,
Citation :
Je préfère ma conscience à tes consignes


Encore heureux !

BLANCRINS,
Citation :
et je hais la censure plus que tout au monde !!!


Elle tue pourtant beaucoup moins de monde que la connerie humaine.

BLANCRINS,
Citation :
Et de plus je n'ai à supplier personne


Et personne ne te l'a demandé.


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 12:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: nalex et l'audimat



Pas la confiance trahie mais juste des proprio comme toi qui érent d'ecurie en ecurie sans se poser et donner sa confiance partagés a un entraineur sur le long termes ,vous les nomades des courses et bien sur les entraineurs malin vous voit arriver gros comme une maison car ils savent bien que dans 6 mois vous ne serez plus là.si comme tu le dis j'ai un problémes de confiance (tes propos ne regardant que toi)tu as par contre un gros soucis avec la fidélité.
18.03.11 - 12:55
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -