Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§BLANCRINS # 41 ≡ Re: nalex et l'audimat
Course B
Course B
BLANCRINS
42 posts depuis
le 18/3/2011
Nalex, vous êtes hors sujet .... la censure se nourrie de la connerie humaine ... !!!
Comme la télévision des imbéciles .... c'est quoi vos programmes favoris .... ?
18.03.11 - 12:57 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: nalex et l'audimat



nalex :
rassures moi tu sais lire ?

j'essaie de débattre avec un mec qui est d'une mauvaise foi, comme j'en ai rarement rencontré, et qui pour seule réponse t'insulte!!
alors comment peut tu dire que l'on est dans le "rien" ?
j'ai posé deux questions qui me semblent intéressantes, si tu sais y répondre j'en serais ravi!!
1) y a t'il un vétérinaire qui va te faire une attestation en te disant que ton cheval a été cassé suite à de mauvais traitement, ou à des soins inadaptés?
2) y a t'il dans l'écurie du personnel, présent chaque jour, et pas aveugle, capable de témoigner sur les mêmes causes que précédemment .

si ce ne sont pas deux sujets intéressants explique moi pourquoi, e quels sont tes sujets préférés, pour être un "bon petit foromeur" mot nouveau!!
merci
18.03.11 - 12:57

Anonyme # 43 ≡ Re: nalex et l'audimat



Pour repondre a la premiére il y a quelques temps j'ai donné des endroits clefs qui sont des preuves devant un tribunal.
Pour la deuxieme la reponse est oui d'ailleurs l'année derniere un entraineur en a fait les frais.Car d'aprés vous comment une réputation ce fait c'est pas l'entraineur qui va crier haut et fort ca facon de faire.
Tristement courtete tu est dans le dénie car ton inaction t'a rendu faible ,tu sais que tu t'est trompé mais tu ne veu pas l'accepté.Dommage
18.03.11 - 13:03

§nalex # 44 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
j'essaie de débattre avec un mec qui est d'une mauvaise foi, comme j'en ai rarement rencontré, et qui pour seule réponse t'insulte!!

Tu sais que ce "débat" ne mènera jamais à rien, vous avez vos positions diamétralement opposées qui ne changeront pas.
Alors à quoi bon continuer ce petit jeu ?


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 13:05 Profil Visiter le site

§BLANCRINS # 45 ≡ Re: nalex et l'audimat
Course B
Course B
BLANCRINS
42 posts depuis
le 18/3/2011
Nalex, ceci dit autrement .... et d' une manière qui ne froissera pas ton boss, mister sécateur.
Vous vous situez ou entre les petites soeurs des pauvres qui sauvent à corps et à cris tous les quadrupèdes qui passent
par ce forum .... et les "pros" qui cognent à bras raccourcis sur ces pauvres bêtes ?
De tout le reste, I L N ' E S T P A S O U P L U S Q U E S T I O N !
18.03.11 - 13:09 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: nalex et l'audimat



Pas la confiance trahie mais juste des proprio comme toi qui érent d'ecurie en ecurie sans se poser et donner sa confiance partagés a un entraineur sur le long termes ,vous les nomades des courses et bien sur les entraineurs malin vous voit arriver gros comme une maison car ils savent bien que dans 6 mois vous ne serez plus là.si comme tu le dis j'ai un problémes de confiance (tes propos ne regardant que toi)tu as par contre un gros soucis avec la fidélité.

propos de ABVI !
encore une fois tu dis tes conneries grosses comme toi, et en plus tu fais des procès d'intention, je ne sais pas si tu entraînes, mais si un jour je connais ton nom, je saurai mettre en garde mes amis!
la tu nous dis que les entraîneurs, sont des mecs extra lucides, surtout marie, et qu'ils savent que l'on va partir!!donc el lui confie du matos de plusieurs centaines de millier d'euros, et comme on est cons on dit tiens, on va le faire marron dans 6 mois!!
sauf que malheureusement ça à duré plus longtemps, trop tu me l'a dis à juste titre, et c'est la seule phrase censée que tu ai dit depuis des mois, et que l'on se dit parce qu'une fois de plus on est con, que les choses font s'arranger, que ce mec n'est pas si mauvais que ça, qu'il a un brin d'humanité, de gentilhesse, qu'il est capable de reconnaître ses tords, comme nous nous l'avons fait à l'époque, on lui dit que les jeunes de la génération suivante viendront chez lui, etc on lui fait des pipes, et malgré tout il nous baise!!!!! une fois de plus vive la confiance et je l'ai vécu, donc ne me prends pas pour un con!
montre à ce forum que tu es un "soi disant" professionnel de qualité en me faisant "l'honneur" de ne pas mettre mes propos en doute, je n'ai aucun intérêt à raconter des conneries, puisqu'actuellement je n'ai plus de chevaux sur la piste!!
18.03.11 - 13:10

Anonyme # 47 ≡ Re: nalex et l'audimat



nalex,
Citation :
Tu sais que ce "débat" ne mènera jamais à rien, vous avez vos positions diamétralement opposées qui ne changeront pas.
Alors à quoi bon continuer ce petit jeu ?

Tu as raison Nalex a la simple difference que loonis a transmis a ces gens les attendus et qu'il se sont bien gardés de dire l'exact vérité sur le jugement.Un débat qui n'est pas contraditoire est forcément faussés ,le simple apport d'une petite info sur la dommages et intérêt les a fait sortir de leur gond ,ces gens ménent une croisade contre un homme a qui il en veulent de n'avoir pas fais gagner de courses ,ils ne sont pas dans le combat idéologique mais dans le réglement de compte.
18.03.11 - 13:13

§nalex # 48 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
BLANCRINS,
Citation :
Nalex, vous êtes hors sujet ....

BLANCRINS,
Citation :
c'est quoi vos programmes favoris .... ?


:-D


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 13:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 49 ≡ Re: nalex et l'audimat



mon inaction ne m'a pas rendu faible, elle m'a rendu triste!!!
triste de voir des chevaux de qualité, reconnus, être traités comme des "chiens" et quelque soit la qualité des chevaux on les aiment, et encore un peu plus lorsqu'ils sont bons, tu parle de ma fidélité, donc d'un sujet que tu ne connais pas, alors continue des insinuations, tu démontres qui tu es!!
18.03.11 - 13:18

§BLANCRINS # 50 ≡ Re: nalex et l'audimat
Course B
Course B
BLANCRINS
42 posts depuis
le 18/3/2011
ABVI9
J'ai bien compris la leçon ... faisons dans l'idéologie !!!
Chez [edité], les chevaux tous les jours, il prennent un sucre ou un pain (pas de sucre !) dans la gueule ?

[ Edité par nalex 18.03.2011 - 12:22 ]
18.03.11 - 13:20 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -