Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 51 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
BLANCRINS,
Citation :
Nalex, ceci dit autrement .... et d' une manière qui ne froissera pas ton boss, mister sécateur.
Vous vous situez ou entre les petites soeurs des pauvres qui sauvent à corps et à cris tous les quadrupèdes qui passent
par ce forum .... et les "pros" qui cognent à bras raccourcis sur ces pauvres bêtes ?

Eh bien entre ici et nulle part.
Je me souviens avoir vu beaucoup plus de sujets ouverts pour essayer de sauver des chevaux réformés, que de sujets ouverts par un entraineur cherchant des clients en pronant l'utilisation de la violence extrème.

D'ailleurs il y a un espace dédié sur le forum pour les chevaux réformés et à sauver, alors que pour nous n'avons pas encore mis en place de sujet pour la boucherie chevaline. Mais tu as raison, pour être équitables, nous devrions ouvrir ce forum, il faut que nous y pensions.


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 13:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 52 ≡ Re: nalex et l'audimat



Puisque tu est un proprio fidele combien as tu eu d'entraineurS ,combien de temp est tu resté chez chacun ?
18.03.11 - 13:23

§BLANCRINS # 53 ≡ Re: nalex et l'audimat
Course B
Course B
BLANCRINS
42 posts depuis
le 18/3/2011
Nalex déplace encore le sujet ... volonté farouche de nous éloigner de quelques facheux pro. ayant pignon sur rue
et favorisant le commerce de certains ....ici !
Le problême qui te gratte en définitive, tout en ménageant la chèvre et le choux, c'est comment
couvrir ce genre de pratique sans que cela se reremarque trop....idéologique mon cher abvi9 ????!!!!
18.03.11 - 13:26 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: nalex et l'audimat



ces gens ménent une croisade contre un homme a qui il en veulent de n'avoir pas fais gagner de courses ,ils ne sont pas dans le combat idéologique mais dans le réglement de compte.

abvi dans le texte !!!

tu continue à ressasser tes contre vérités, c'est quoi pour toi un combat idéologique ? et puis si informer, c'est un règlement de compte, tu as une drôle de conception de la liberté d'expression!

"éviter à certains de vivre ce que tu as vécu" ça je le ferai tant que des avis seront demandés sur ce forum, maintenant libre à ceux qui sont "heureux" d'être chez marie de s'exprimer! on attends que ça pour changer d'avis, car seuls lis imbéciles ne changent pas d'avis!! ça te parle ?
18.03.11 - 13:27

§nalex # 55 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
BLANCRINS,
Citation :
Nalex déplace encore le sujet ... volonté farouche de nous éloigner de quelques facheux pro. ayant pignon sur rue
et favorisant le commerce de certains ....ici !

Je déplace le sujet en répondant à ta question ? Pose de meilleures questions alors !

Moi j'en aurais une pour toi, anti-censure dans l'âme.

Si demain un sujet s'ouvre sur le forum, avec un marchand de chevaux qui propose des tarifs préférentiels aux internautes pour envoyer leurs chevaux à la boucherie, ou qui propose de les débiter sur place dès une chute en course d'obstacle, tu serais contre le fait que l'on censure le sujet ?


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 13:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 56 ≡ Re: nalex et l'audimat



13 mois chez marie le temps de récupérer des chevaux peureux, ayant perdus le moral, ou étant incapables de revoir la piste! entre temps, une victoire, quelques belles places, et puis le mot qui fâche les gens idiots, histoire que je t'ai racontée en privé!
après, la mer, le repos, les vétos, le cirale, et puis un entraîneur qui a fais regagner a Vincennes un de ces chevaux, et ensuite la blessure, ça arrive, mais surement la conséquence de traitements passés!
et pour terminer S guarato, qui est un mec honnête et qui a requalifié un cheval, et me l'a rendu, me disant qu'il ne voulait pas être celui qui le péterai de nouveau!!

fin de l'histoire
alors arrêtes de me prendre pour un con, car je me suis confié à toi, à tord certainement en t'expliquant mes déboires avec précision, et tu continue a faire celui qui ne sait pas!
termine au moins nos "chamailleries" en relatant de façon honnête ce que j'ai pu te dire, ce serait bien!

et puis loonis c'est une autre histoire!!!!
18.03.11 - 13:40

§ivct # 57 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
nalex,
Citation :
Je suis certain qui si tu mettais de côté ta rancoeur (que je ne comprends même pas) tu pourrais très bien revenir sur le forum et y apporter ta contribution, parfois burlesque, parfois intéressante.

Mais là, passer d'un humour décapant à une accumulation de réactions prépubères, ça fait un sacré choc.


:vrai:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
18.03.11 - 13:42 Profil

§linegreen # 58 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
distrayant à la pause déjeuner ce post, sauf peut être pour Nalex qui doit finir pas avoir des ulcères à force d'être mangé à toutes les sauces , un peu de Gastrogard ? il doit m'en rester une serngue qq part tu veux :-D (bon courrage tout de même)
18.03.11 - 13:50 Profil

§fred69 # 59 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Parfois la censure a du bon ....
18.03.11 - 13:53 Profil

§Peepo # 60 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
COURTETETE,
Citation :
et puis loonis c'est une autre histoire!!!!


Ah oui... d'ailleurs il a finalement réussi à faire son blog :

http://ecurie-ambre-etoilee.blogvie.com/


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
18.03.11 - 13:57 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -