Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  nalex et l'audimat


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 61 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
L'intro commence fort :

"Conscient de m’être battu comtre un forum, France Courses pour ne pas le nommer, dont les soi-disants modérateurs font preuve de la plus bestiale partialité, je crée mon blog où la vérité (la mienne) sur diverses affaires en cours sera exposée de la manière la plus simple, la plus honnête."

:-D


Les Qualifications :lecture:
18.03.11 - 14:00 Profil Visiter le site

§Maud # 62 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
d'ici 2 ou 3 heures, on aura peut-être atteint les 48 pages :tfou:


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
18.03.11 - 14:02 Profil

§ivct # 63 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
linegreen,
Citation :
distrayant à la pause déjeuner ce post, sauf peut être pour Nalex qui doit finir pas avoir des ulcères à force d'être mangé à toutes les sauces , un peu de Gastrogard ? il doit m'en rester une serngue qq part tu veux (bon courrage tout de même)


Nalex est un mec costaud....il ne ns fera pas d'ulcère...rires !!!
il a des crises,mais il retombe toujours sur ses pattes...
et puis ,il a de l'humour...ce qui ne gâche rien .... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
18.03.11 - 14:03 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: nalex et l'audimat



maud


en accord avec ta citation!! mais pour résumer certains s'en foutent!!
18.03.11 - 14:04

§fred69 # 65 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Peepo,
Citation :
d'ailleurs il a finalement réussi à faire son blog


Nalex peux tu deplacer le sujet la-bas ;-)
18.03.11 - 14:11 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: nalex et l'audimat



fred


change de sujet!!!!!!!!!
y'a le choix sur ce forum
18.03.11 - 14:12

§fred69 # 67 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
ok :-o
18.03.11 - 14:17 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: nalex et l'audimat



bonne continuation fred, il est vrai que le sujet un "special"
18.03.11 - 14:26

§Pilux # 69 ≡ Re: nalex et l'audimat
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
COURTETETE,
Citation :
"J'ai l'habitude de me taire sur ce que j'ignore."
Sophocle


Selon votre conseil, j'ai médité.

A contrario, et compte tenu de vos nombreuses interventions ... : vous devez savoir!

J'ai compris que vous aviez eu une expérience BM ... dont je vous reconnais le droit de nous parler.
Malgré cela chaque expérience est particulière. Et votre expérience en la matière, ou votre ressentit n'est sans doute pas "copiable/collable " sur celle d'un autre propriétaire.

> Si vous avez un savoir ( j'entends par là : des éléments tangibles sur une récente " affaire " qui vous seraient parvenus par erreure dans votre BAL en MP ) il serait bon, soit d'alimenter le débat en apportant la preuve de leur existance, ... soit comme le disait Sophocle ... : de faire preuve de plus de retenue.

Je rappel que nous ne connaissons toujours pas l'objet de la plainte !!! ( ce serait quand même un minimum ! )

COURTETETE,
Citation :
j'ai posé deux questions qui me semblent intéressantes, si tu sais y répondre j'en serais ravi!!
1) y a t'il un vétérinaire qui va te faire une attestation en te disant que ton cheval a été cassé suite à de mauvais traitement, ou à des soins inadaptés?
2) y a t'il dans l'écurie du personnel, présent chaque jour, et pas aveugle, capable de témoigner sur les mêmes causes que précédemment .


Je comprends très bien la difficulté.

Je sais aussi que tout homme a le droit d'être défendu ...

Mais vous me permetterez quand même de douter des motivations réelles d'un avocat quand il conseille à son client d'attaquer quand le dossier est vide. Du moins quand il n'y a aucun ( ?) élément factuel qui confirme l'ulcération de son client !!!
A plus forte raison il est encore plus difficle de comprendre que ce conseiller soit d'accord pour aller en appel !

Là, mon sentiment perso;, est que soit il juge que son client a perdu la raison et que plus rien ( même pas lui ) ne pourra l'arrêter. Il parri sur le fait qu'à force de procédure il finira au moins par s'épuiser. ( ... )
Soit, le client ayant fait la preuve de ses investissements à fond perdus et arguant que l'argent n'est pas sa préocupation, a le don de stimuler l'appétit de son cercle relationnel.

jodalco,
Citation :
Ils auraient plutôt mieux fait de travailler sur la constitution de leur dossier, le résultat en aurait peut être été différent s'il s'était avéré que les faits reprochés soient réels.
Tout ça se résume en fait à une simple histoire d'argent!


Effectivement, et à défaut de connaitre l'intitulé de la plainte ... on doute quand même de plus en plus du " reste ".

johnatt,
Citation :
Parce qu'il y en a marre de lire que des invectives à l'encontre de Loonis même s'il a sa part de responsabilité pour sa mauvaise communication.


Là aussi d'accord sur les invectives pures et dures.

En revanche, et si j'ai bien été celui qui a parlé de " Flop de com. " à propos des écrits de Loonis ... il convient de préciser :

Qu'un mot de trop, de travers, ou portant a équivoque ... ne peut, une fois lâcher, que se " rattraper " qu'avec un mot atténuant, recentrant, clarifiant.
La promptitude à corriger la trajectoire de com. étant quasi le seul élément permettant de juger de la sincérité de son auteur.

Ne pas changer de cap, ne pas répondre à la simple question : quel est l'intitulé de la plainte ?, ne pas reformuler ses "pensées ou autres écrits " ... mais pire en rajouter une couche à chaque intervention, ... et ce pendant plus de 2 mois.
Désolé, là on est plus dans le Flop de Com. ( !!! ) ... on est nettement plus près d'une manoeuvre grossièrement orchestrée.

Le silence de ceux qui savent, parce qu'il ont reçu l'attendu par mp, et qui sont autorisés par Loonis à commenter, ... en dit long sur leur embarras.

Finalement, que le trou creusé dès le départ et destiné a servir de tombe à celui qu'il accusait, se referme quasi accidentellement sur l'auteur de ces sujets, ne me surprends qu'à moitié.

Il y avait là, dans le develloppement de ces 2 mois, matière à être plus pragmatique que philosophe.



;-)
18.03.11 - 14:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 70 ≡ Re: nalex et l'audimat



Comme pour certains loonis est un homme honnete droit est franc nul dout que la premiére chose qu'il publiera sur sont blog est l'attendu du tribunal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la attention de déblog completement moi.
18.03.11 - 14:47
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -