Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Appel à témoin - scandale inacceptable


Nouveaux en premier  
 


§instantk # 11 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
nous sommes confrontés à ce problème tous les ans des hélico survolant les lignes à haute tension à très basse altitude j'ai failli finir dans une cloture quand j'étais à cheval je suis allée en mairie pour savoir s'il connaissiat les jours où l'hélico intervenait ils ne savent pas juste un planning qui s'étend sur 2 à 3 mois sans précision des jours donc impossible de prévoir de rentrer les chevaux
un éleveur a une poulinière qui avorté suite au passage de l'hélico EDF à tout prit en charge financièrement perte de la jument du poulain + préjudice pour perte de chance
05.04.11 - 13:08 Profil

§Pilux # 12 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Marclorr : + 1 // sujet, à votre description et à votre initiative.

Tout mon soutient.
05.04.11 - 14:40 Profil Visiter le site

§isa_ # 13 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
bonne chance
nous avons aussi le pb dans l'Yonne avec les avions de chasse de la base de Dijon qui passent au ras des toitures


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
09.04.11 - 10:51 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable



Les Normands vous ne vous rappelez pas quand Obama est venu au mois de Juin l'année dernière? Chez moi pourtant à 50 km à vol d'oiseau les helico venaient inspecter chaque propriété, presque dans ma cuisine et faisaient de grandes séances de surplace quand pour eux il y avait un risque ou que c'était douteux.
09.04.11 - 12:32

§Sarafina # 15 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Inadmissible !
+1
09.04.11 - 14:06 Profil

§espritos # 16 ≡ Re: Appel à témoin - scandale inacceptable
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
J'ai effectivement été victime de survole d'avion de chasse et porteur, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est les hélico qui survolent en stationaire ou en rond les lignes électriques à basse tension, il ne sont pas plus haut de 5 à 10 mètres des haies de chênes.

J'ai eu le problème avec un poulain qui sait foutu le bassin en vrac. La mère était gagnante de Gr et avait produit gr ! Le père était à la mode, Midyan... perte estimé à l'époque entre 120 et 180.000 FF

La mairie n'était au courant de rien (ce n'est pas une de mots...) L'EDF local pas plus.....J'ai mis 8 jours pour retrouver la société d'hélico... On ma répondu : "trop tard", c'est simplement honteux...

Je pense que nos différents syndicats devraient se pencher sur le problème.
10.04.11 - 10:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -