Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tour de France


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 33 ≡ Re: Tour de France
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Uvab,
Citation :
Les Schleks doivent s'en vouloir de ne pas avoir pris plus de temps à Contador dans les Pyrénnés en pensant qu'il ne serait pas meilleur dans les Alpes... grosse erreur de leur part... ils ont perdu le tour aujourd'hui à mon avis...


Je n'ai rien contre eux mais depuis le début de ce Tour, ils ne font qu'accumuler les conneries.
La présence de l'un est un handicap à la réussite de l'autre, c'est clair.
Andy devrait trouver un système pour fixer des rétroviseurs sur son guidon, ça lui éviterait ainsi de se retourner à chaque pétard mouillé.
Frank a bien couru à Luz mais il est souvent l'homme de la première étape de montagne sur grands tours.
Le problème avec eux, c'est qu'il n'y a pas de leaders. Difficile ensuite de savoir quoi faire et comment agir.
Je ne sais pas à qui revient la faute, car établir un leader est quelque chose qui est généralement parfaitement clair et surtout établi à l'avance. On ne peut courir dans l'inconnu avec de très hautes ambitions et une hiérarchie mal établie. Ce n'est pas possible.


Portraits de champions
19.07.11 - 18:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -