Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tour de France


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Tour de France



Comme l'avait prédit le grand voyant Riis , Contador a trouvé la bonne carburation . La nourriture espagnole sauce danoise est excellente !
19.07.11 - 16:58

§flofi # 22 ≡ Tour de France
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je voudrais bien être comme Contador.
Au bord de la rupture il y a cinq jours, avec un problème articulaire il y a encore 72h, et maintenant il vole.

Comme prévu, les Schleck risquent fort de l'avoir dans l'os à Paris.

Point positif, le champion du monde fait plus que jamais honneur au maillot irisé.

En tout cas, bravo à Thomas. Lui, c'est du vrai vélo. Un bagarreur comme pas deux.


Portraits de champions
19.07.11 - 17:07 Profil

Anonyme # 23 ≡ Tour de France



Armstrong , dans un tour , était presque battu . Et il affichait une sérénité qui laissait pantois . 2 ou 3 jours après , il s 'envolait ! Contador c 'est un peu pareil . Mais on sait bien que pour éradiquer le poison totalement , c 'est impossible . Et le cyclisme est sans doute le sport le plus propre . C 'est dire que les autres sports ...
19.07.11 - 17:16

§nalex # 24 ≡ Tour de France
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
Et le cyclisme est sans doute le sport le plus propre

En France peut-être :-)
Si les règlements et le suivi des professionnels étaient le même partout, alors la suspicion n'aurait pu lieu d'être.


Les Qualifications :lecture:
19.07.11 - 17:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Tour de France



Suis d 'accord avec toi . Si si , je t 'assure ! ;-)
19.07.11 - 17:23

§kalimero2 # 26 ≡ Re: Tour de France
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
J'aime ces reactions du francais moyen.

Que Voeckler soit l'actuel maillot jaune c'est normal mais dés qu'un etranger fait une belle course il est dopé :-D
19.07.11 - 17:33 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Tour de France



Tu as raison , kalimero . Comme tu es largement au-dessus du lot , tente de te placer au niveau du petit français de base .Il est connu que les espagnols mais pas qu 'eux , luttent avec acharnement contre le dopage . ;-) Alors que la France et maintenant l 'Italie et l 'Allemagne laissent tout faire . ;-) Je me demande bien , à y bien regarder , qui est le français à la réaction moyenne . :-D Un jour , un gars m 'a dit que lorsqu ' on maitrisait très incomplètement un sujet , le mieux était de se taire . Il devait avoir raison , non ? :-x ;-) :-D
19.07.11 - 17:42

§nalex # 28 ≡ Re: Tour de France
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kalimero2,
Citation :
J'aime ces reactions du francais moyen.

J'aime ces réflexions faites par les français se sentant au-dessus de leurs compatriotes :-)

kalimero2,
Citation :
Que Voeckler soit l'actuel maillot jaune c'est normal

Etant donné que c'est le seul qui n'avait pas trop perdu de temps sur les premières étapes, et qui a réussis à prendre la bonne échapée, en effet c'est normal. Maintenant, même si on a tous un petit espoir qu'il fasse un gros coup dans les Alpes, on sait bien que le jour où il va craquer il va prendre 10 mn dans les dents. Mais en attendant, il se bat avec ses armes et son courage.

kalimero2,
Citation :
mais dés qu'un etranger fait une belle course il est dopé


S'agissant d'un étranger qui a bien failli ne pas faire le tour suite à des affaires de dopage, on a le droit d'avoir des doutes, surtout quand on voit que dans les Pyrénées il était à la peine. Maintenant, je préfère voir un petit gars qui se bat dans la cour des "grands" à la Voeckler qu'un "grand" qui vient de passer deux semaines sans rien faire.


Les Qualifications :lecture:
19.07.11 - 17:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Tour de France



Et je me permets d 'adhérer aux propos de nalex ! Bon , ça commence à faire beaucoup , hein nalex ! :-D ;-) On va parler de Rapide et Ready ! ;-)
19.07.11 - 17:49

§kalimero2 # 30 ≡ Re: Tour de France
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne parlais pas uniquement de Contador. Mais c'est barbant d'entendre à longueur de journées que les français sont des saints alors que les étrangers sont tous dopés raison pour laquelle les français sont toujours derrière au final. Alors qu'il y ait de gros soupcon sur Contador c'est normal, mais à Paris Voeckler sera devancé par bien d'autres concurrents.

En tout cas je cherchais la bonne formulation pour faire reagir et je crois pouvoir dire que c'est gagné :-D
19.07.11 - 17:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -