Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Qui a déjà rencontré qui?


Nouveaux en premier  
 


§Caroline # 11 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
j'ai rencontré grace au site slipin et jb94. Sinon, je connais entre autre Mangalor et dimondgift78
30.10.05 - 21:49 Profil

§LALO # 12 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je connaissais déjà Sulanami et Jedittout avant CF (j'ai un contrat avec Linamix -au dixième "client" que je lui amène, j'ai droit à un pin's Courses-France-).
JtmFletcher me connait mais je ne la connais pas (elle n'a pas osé pas me parler mais ca fait toujours ça quand on croise ses idoles).
Je voudrais bien partir en soirée "panique" avec Ditch, retrouver Empereur dans le Bois de Boulogne et pepette sur la plage, prendre mon bain avec Sea (en tout bien tout honneur), voir Pauline ranger -enfin- mon atelier, visiter la bibliothèque de mithila, seabird et peintrecélèbre, parler des heures avec Linamix de la réorganisation de son site au Grand Corona (en regardant les plus belles femmes de Paris passer sur le trottoir) et les retrouver tous, et tous les autres aussi sur mon hippodrome favori.
31.10.05 - 12:54 Profil Visiter le site

§jedittout # 13 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
cet vrais que des rencontre peuve etre tres sympa , pour moi cet grace a LALO que je suis venue sur se site , je connait WEEKENDSTART car j'ai eu le plaisir de travailler avec elle (peut de temp domage ) je pense connaitre SEA BISCUIT ( mais elle me dit que cet pas vrais ! ) je connait bien ZOREIL car on et copin depuis asser longtemp ( par notre metier) j'ai deja vue PEPETE ( tres charmante de surcroi , sur MSN , mais pas encore vue mais chatter avec EMPEREUR DU MONDE(sur MSN aussi ) car elle et de l'est et que c'etait mon fief en ten que jockey, mais je suis sur que ses rencontres là seront tres sympa a long terme car la plupar de cet psedos on une bonne vision de se que pourait ammener une rencontre dans la vie de tout les jours , beaucoup de menbres me connaisse depuis longtemp part mon ancienne proffession , voila , a bientôt . 8-)
31.10.05 - 17:52 Profil

§SEA-BISCUIT # 14 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Bon aux derniéres news, moi j ai "rencontrée" zoreil, enfin lui il m'a vu mais il a pas osé venir me voir lol :oops:, je vais voir pepette cet hiver, et non jedittout je ne te connais pas :-?
Quand a caldou et a pom, j'ai eu le droit a de belles photos...:-D

A qui le tour? :voila:

:ola:
01.11.05 - 23:30 Profil

§jtm_fletcher # 15 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Course B
Course B
jtm_fletcher
53 posts depuis
le 27/9/2005
Moi aussi j'ai une foto de caldou et une de sea aussi :-D

Et j'ai deja rencontré Polo enfin Weekendstar et j'ai vu LALO...de loin...
01.11.05 - 23:39 Profil

§blasket # 16 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Salut,
je n'ai je crois rencontré personne jusqu'à présent. On s'est appelé avec Sac, c'est tout. Mais il faut dire que je vais pas souvent aux courses!!!
moi je serai à Auteuil pour le gros week end!!!
02.11.05 - 11:00 Profil

§virginie01 # 17 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
je profite de ce sujet pr faire un pti coucou aux personnes qui ont fait ce forum car cela m'a permis de rencontrer depuis janvier dernier à peu pres bcp de gens qui st devenu de véritable amis pr moi et j'ai pu découvrir les course d'un autre angle et cotoyé des personnes de ce milieu et même des jockey. Avant de m'inscrire sur ce forum jamais je n'aurait pensée pouvoir parler et meme connaitre des jockey, apprentis, entraineur, lads etc.....



Merci bcp du fond du coeur :-D
02.11.05 - 17:04 Profil

§nicristi # 18 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
J'ai rencontré jb94 lors d'une nocturne à Vincennes où sa pouliche de coeur Oldara courait


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.11.05 - 19:18 Profil Visiter le site

§SEA-BISCUIT # 19 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Course B
Course B
SEA-BISCUIT
37 posts depuis
le 2/10/2005
De : Ville du cheval
Pom!! tu as vu Lalo de loin... tu es passée sous son balcon ou quoi????? :lol:
02.11.05 - 19:48 Profil

§LALO # 20 ≡ Re: Qui a déjà rencontré qui?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
L'année prochaine, l'association Pomme-Lalo va faire des ravages sur l'hippodrome de Longchamp (terrorisme sonore, prise de contrôle du vestiaire des jockeys, enlèvement d'IM).
Mais avant cela, il faudrait que mon petit pinson versaillais ose m'adresser la parole...
02.11.05 - 20:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -