Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Attention nouveau virus informatique !!


Nouveaux en premier  
 


§tabumo # 11 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
MOONAGE la coquine qui surfe sur des sites olé olé :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
09.03.12 - 10:22 Profil

§kalimero2 # 12 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Moon, tu utilises Internet Explorer comme naviguateur ??

Si oui, essaye Firefox, tu télécharges Adblock et Flashblock ce qui réduira les chances de choper des virus comme bien souvent ces derniers sont cachés dans les pubs.
09.03.12 - 10:40 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!



TABUMO : Bon alors, ça va bien une fois, mais on va pas non plus raconter n'importe quoi...

Je répète, pour ceux qui auraient mal compris que :
QU'IMPORTE LES SITES OU VOUS ALLEZ, QUAND BIEN MÊME VOUS VISITEZ LES BARBAPAPAS TOUS LES JOURS, CETTE PAGE DE LA POLICE NATIONALE PEUT ARRIVER N'IMPORTE QUAND.
Pour info, on vous accuse notamment d'aller sur des sites de téléchargement et de sites pédophiles. Donc là, je ne me marre plus du tout ok ?

[ Edité par Moonage 09.03.2012 - 10:41 ]
09.03.12 - 10:41

Anonyme # 14 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!



kalimero2,
Citation :
Si oui, essaye Firefox

Je suis sur Firefox
;-)
09.03.12 - 10:42

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
et tu as téléchargé Adblock plus ??

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
09.03.12 - 10:45 Profil

§DylanThomas # 16 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ce genre de trucs se propage à mon avis moins via les pubs qu'en exploitant les failles inhérentes à certains navigateurs ou (plus communément) à certains programmes du genre messageries instantanées, P2P etc... Si un certain nombre d'entreprises interdisent en interne l'utilisation de MSN et autres programmes du même genre via leur réseau, ce n'est hélas pas seulement par souci de protéger leur productivité. :-(

A noter que les bloqueurs de pub facilitent peut-être la vie mais ils ont aussi des conséquences sur les sites visités qui ne perçoivent du coup plus la rémunération liée à l'affichage de la pub... Ce qui n'est absolument pas un drame si vous vous contentez de visiter de très gros sites du genre Google, Yahoo, TF1 ou le Financial Times, mais peut par contre ne pas être sans effet sur des sites "à dimension humaine", gérés par une petite équipe et pour lesquels la pub constitue l'essentiel sinon l'intégralité des ressources. ;-)
09.03.12 - 11:04 Profil

§tabumo # 17 ≡ Re: Attention nouveau virus informatique !!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ce n'était qu'une plaisanterie MOONAGE,aucune méchanceté ou sous entendu dans mon post,c'est pour rire,détends toi,personne ne t'accuse de rien.
09.03.12 - 13:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -