Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 8 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Marcelcade,
Citation :
je vous propose de se dévoiler....

D'accord, je me dévoile: Coursefranciennes, Coursefranciens, j'ai décidé de présenter ma candidature à la Présidence de la République.

Les circonstances étant graves et les énarques surdiplômés qui nous gouvernent ayant tous radicalement échoué tels des navires portant l'affixe "Costa", il est temps que notre pays se décide à confier les rênes à quelqu'un qui n'y connait rien en politique -- tellement rien qu'il ne comprend d'ailleurs même pas pourquoi ce seraient toujours les mêmes qui auraient le droit de s'amuser en racontant des conneries à la télé, c'est dire! :-D

Je m'engage à sortir notre pays du terrain lourd dans lequel il ne cesse de s'embourber à cause des riders pas si gentlemen que ça et tous aussi incompétents les uns que les autres qui se sont succédé en selle depuis des années, et ceci sans abuser de la cravache.

Au programme: une meilleure répartition des allocations, un box pour tous et la création de milliers de nouveaux engagements pour que chacun puisse gagner son avoine décemment. Si vous en avez marre de toujours devoir choisir entre les engagements corde à droite ou corde à gauche (sans même parler de l'idée d'y faire les extérieurs) et si les lignes droites ne vous plaisent pas non plus, je vous propose une nouvelle solution! A noter qu'afin d'économiser sur le budget de l'Etat, la parade militaire du 14 juillet sur les Champs Elysées sera supprimée: le Grand Prix de Paris se déroulant traditionnellement le même jour à Longchamp, cela fait déjà bien assez de bourrins comme cela à voir défiler en une seule journée! :-P

Partisan du mandat présidentiel unique, je m'engage également à rentrer gentiment tout seul et de moi-même au haras au bout des 5 ans de mon mandat, et ceci sans faire ma diva à coups de "si vous ne voulez plus me voir eh ben tant pis pour vous, vous ne me verrez plus". Mais avant cela et afin que les élections suivantes soient plus justes, j'aurai réformé ce mode de scrutin injuste qui élimine tous les concurrents sauf deux à l'issue du premier tour, ce principe constituant une discrimination insupportable envers les purs finisseurs.

Toutefois, à quelques jours de la clôture des engagements, je me trouve hélas confronté à un petit souci: les fameuses 500 signatures à présenter au Conseil Constitutionnel... Eh oui, si près du délai je suis un peu charrette (ou un peu sulky, selon les préférences de chacun). En fait, je suis même loin du compte: sur 500 signatures de mères nécessaires, je n'ai pour l'instant que celle de la mienne, mais avec un peu de motivation et si 499 mamans trainant sur CF voulaient bien soutenir ma candidature, ça devrait être jouable... Je compte sur vous, Mesdames? :-D

Bref, Coursefranciennes, Coursefranciens, mes chers compatriotes, je vous laisse, je vous embrasse (sauf ceux qui piquent), et puis vive la République et vive Courses France! :francais: tintintintiiintiiintiiintiiintiiiiintintin... :jesors:
09.03.12 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -