Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 192 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



henscamp,
Citation :
Je pense Jodness que lorsque l'on a à faire à des abrutis, il ne faut pas s'abaisser à discuter ,
Ce qui m'interpelle,c'est que le drame qui est arrivé fait voter cinq personnes pour le pen,pourtant la situation est la meme des attentats il va y en n'avoir d'autres.
Avec la politique d'imigration que nous avons nous nous rapprocherons de plus en plus du culturalisme libanais;
Debut 1972, Beyrout etait la suisse du moyen orient donné en exemple d'ente des religions.
L'entente n'a pas durée!
Pour moi qui suis agriculteur en invalidité je touche 342 € par mois;
Melanchon ne représentent que des chiens qui aboient mais qui ne représentent pas la réalitée.




Faut arrêter le pastis, devant autant de propos dénués de sens, je préfére quitter ce site trop droitier pour moi. Je reviendrais le soir du premier tour savourer l'excellent score de Mélenchon et du front de gauche. Je vous laisse entre agriculteurs.................................. Vive la France , vive le front de gauche.
22.03.12 - 20:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -