Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 151 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



tabumo,
Citation :
MARCELCADE:Où as tu vu qu'on pouvait envoyer un gamin de 10 ans en apprentissage en france,dans le programme de marine LE PEN,certainement pas,peut-être que c'est la vierge que tu as vu au pied de ton lit qui te la dit,tu délires mon vieux.De plus,tu as une vision un peu bizzare du monde et des hommes,les mauvais ils seront apprentis puis travailleurs manuels et les bons étudiants puis bureaucrates,quelle vision dégradantes des travailleurs manuels tu as,toi qui vas glisser dans l'urne un bulletin MELENCHON



Il serait bon de me lire avant d'affirmer des contre vérités, c'est ta candidate qui veut envoyer les plus jeunes en apprentissage.............. pas moi

Désolé mais le reste de ton message est incompréhensible.
13.03.12 - 21:40

§johnatt # 152 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tabumo,
Citation :
MARCELCADE:Où as tu vu qu'on pouvait envoyer un gamin de 10 ans en apprentissage en france,dans le programme de marine LE PEN,certainement pas,peut-être que c'est la vierge que tu as vu au pied de ton lit qui te la dit,tu délires mon vieux.De plus,tu as une vision un peu bizzare du monde et des hommes,les mauvais ils seront apprentis puis travailleurs manuels et les bons étudiants puis bureaucrates,quelle vision dégradantes des travailleurs manuels tu as,toi qui vas glisser dans l'urne un bulletin MELENCHON.


Pour le coup l,à Tabumo, je crois que c'est toi qui délires.
C'est marrant comme certains ont tendance à lire la moitié des posts.
Et souvent quand un post est critiqué, on dirait que certains n'ont pas prit la peine de le lire et le critique quand même à tout va.

Tiens Tabumo pour toi au cas où:

Marcelcade,
Citation :
Hier soir j'ai pris un peu de temps pour lire le programme du front national, c'est terrifiant !!!! Je retiendrais deux aspects de ce torchon, le premier c'est le refus de soigner des immigrés en situation irrégulière, enfant compris, le deuxième c'est un examen d'entrée pour entrée au collège, en somme les bons élèves iraient au collège, les mauvais iraient en apprentissage.
Je pense que dire oui à l'application de ce programme, c'est ne pas avoir le sens de l'humanité ou alors être totalement décérébré. Que l'on vienne pas me dire que voter F haine c'est exprimer une colère, moi quand je suis en colère je ne mets pas le feu à ma maison. Lepen et son parti n'aime pas la France.


Je tiens à dire que je ne connais pas Marcelade, je ne suis pas spécialement son ami (même si on pourrait l'être) vu que l'on ne se connait pas et surtout je ne vote pas Mélenchon.
13.03.12 - 21:43 Profil

§johnatt # 153 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Marcelade, tu as été plus rapide que moi. ;-)
13.03.12 - 21:45 Profil

§HayrtonB # 154 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Le sujet de l'éducation est intéressant. Force est de constater que la réduction du nombre d'enseignants, érigé comme but suprême (pour moi, le but suprême, c'est d'offrir une bonne éducation à tous les jeunes, sans discrimination aucune), n'est pas une mesure de nature à améliorer ni le niveau des étudiants, ni à permettre à tout un chacun d'avoir sa chance. Maintenant, le but de telles politiques est-il de donner une chance égale à chacun ? Personnellement, je ne le crois pas. Avant d'exiger des jeunes qu'ils sachent bien lire, écrire et compter, il faudrait peut-être leur donner les moyens de bien apprendre, non ? Du coup, je reviens au programme du Front de Gauche (c'est une obsession ? Oui !) qui prône une politique de création d'emplois de fonction publique (je ne suis pas fonctionnaire, dois-je le préciser ?), notamment dans l'enseignement. Le double intérêt est de tendre vers un enseignement de qualité et de créer du pouvoir d'achat qui sert l'économie dans son ensemble.
13.03.12 - 22:01 Profil Visiter le site

§jodness # 155 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
tanus,
Citation :
S'ils savaient tous "lire, écrire et compter" en sortant du collège, ça serait déjà pas mal !

t ouf! c magik! grasse o mobil, o kolèj, i sav Dja bi1 lir é écrir!


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.03.12 - 22:03 Profil

§tanus # 156 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
jodness,
Citation :
t ouf! c magik! grasse o mobil, o kolèj, i sav Dja bi1 lir é écrir!

:-D
13.03.12 - 22:06 Profil

§jodness # 157 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
HayrtonB,
Citation :
Le double intérêt est de tendre vers un enseignement de qualité


Et pour toi la qualité passe par un gonflage d'effectif?
Crois-tu vraiment que doubler l'effectif d'enseignants permettrait de réduire de moitié l'echec scolaire?


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.03.12 - 22:14 Profil

§fred69 # 158 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Ca pourrait reduire le nombre d eleves par classe ...
13.03.12 - 22:17 Profil

§jodness # 159 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
selon toi, à partir de combien d'élèves par classe on pourrait arriver à un très faible taux d'échec scolaire?


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
13.03.12 - 22:22 Profil

§sagace # 160 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
DukeofMarmalade,
Citation :
Voici la politique expliquer au mieux :

:mdr:

Il manque l'avocat en train de traire la vache que se disputent deux plaideurs, l'un tenant les cornes, l'autre tirant la queue...

Mitterrand et Sarkozy sont deux avocats de formation... Seule leur manière de traire la vache diffère :-P
13.03.12 - 22:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -