Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 201 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



orcolegrand,
Citation :
(interdit de se moquer)

Non non, on ne se moque pas hein. MrffmmhrrpffrMOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH

Oups
:-D
22.03.12 - 21:53

§henscamp # 202 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Réponse à ORCOLAND Message 198 ou 188

Vous ne lui avez pas donné la bonne adresse,
Dans le cortège de la bastille, j'ai vu à la télé, à coté de Melanchon le responsable de l'association droit au logement ,là , meme si vous ne parlez pas français,et que vous venez d'arriver ,on vous loge à l'hotel pour 2400€ par mois payé par l'état;
Malheureusement, si vous etes français, quelle que soit ,votre couleur de peau, on ne vous trouve pas un logement aussi vite, si on vous en trouve un !

Si vous aimez temps les Roumains donnez moi votre adresse, je vous les adresserai, ils en arrive toutes les semaines dans les bouches du rhone.

Pour moi c'est fini, la premiere année, je leur ai donné des souches de vignes pour faire leur grillades;
La deuxieme année ils sont revenu , je leur ai encore donnée des souches de vignes, et comme ils se embourbé, pendant que je les aidé à se désembourbé, ils m'ont volé des outils;
Depuis je ne les acueille plus chez moi.
22.03.12 - 22:12 Profil

§tanus # 203 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
busy75,
Citation :
Prof c’est dure.. il y a d’autres métiers du genre, pécheur, cuisinier, éboueur, mais là il y a moins de vacances et étrange mais moins de candidatures.

Excusez-moi busy75 mais je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire.
22.03.12 - 22:18 Profil

§orcolegrand # 204 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
henscamp je suis contre le vol et pour la condamnation de ceux qui le pratique sans la moindre ambiguïté , le problème c'est le vol à la proportionnel ... regardez l'imprimerie national le contribuable français spolié (pour ne pas dire volé) de plus de 200 millions et dans ce cas il n' y a aucune haine envers l'auteur... l'or de la France vendu au plus bas ...et un silence assourdissant ....
http://sarko-verdose.bbactif.com/t356-un-scandale-de-plus-a-l-imprimerie-nationale
http://www.dailymotion.com/video/xk1ars_sarkosy-brade-l-or-de-france_news
22.03.12 - 22:28 Profil

§HayrtonB # 205 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Fichtre. Je m'étais accordé une pause dans ce débat, notamment pour ne saouler personne. En y revenant, je vois que les échanges ne sont pas toujours cordiaux et, pire, sont rarement argumentés, autrement que par des affirmations sans fondement. Cela me conforte dans mon opinion : la société a fait de nous, Français, des individus incapables de raisonner et d'agir en conscience. Pas étonnant que la majorité des votes se concentrent sur deux ou trois candidats qui sont ceux du système, pour assurer sa pérennité. Nous aurons déjà bien évolué vers la démocratie -la vraie- quand nous aurons chacun un avis réfléchi.

D'ailleurs, il suffit d'une expérience personnelle ou d'un fait divers monté en épingle pour que la réaction épidermique prenne le pas sur la réflexion. Un choix politique n'est pas une impulsion ! Il nous engage, en France, pour cinq ans, et s'inscrit dans la durée. Quel choix de société faisons-nous, en conscience. Personnellement, je suis pour une politique qui associent les Français dans un système vertueux et dénonce les oppositions systématiques des uns contre les autres (les patrons contre les salariés, et vice versa, les fonctionnaires contre les salariés du privé, et vice versa, les Français d'origine étrangère contre les autres, et vice versa...). Dans cette optique, le programme du Front de Gauche me paraît adapté.
22.03.12 - 22:29 Profil Visiter le site

Anonyme # 206 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



Il y a ceux qui peuvent se plaindre, et ceux qui sont le plus à plaindre..
22.03.12 - 22:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -