Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Election présidentielle, dévoilez vous


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 61 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



Beaucoup d'agriculteurs soutiennent Mélenchon,en effet il prône une vraie politique d'agriculture raisonnée et raisonnable, une vraie redistribution des primes européennes dirigées vers les petites exploitations.
Quand à ceux qui écrivent qu'avec Mélenchon c'est la fin de la France et l'assistanat à outrance, c'est risible.

Le président actuel qui parle de travail du matin au soir ( en passant cet homme n' a jamais travaillé de sa vie) qui a été élu sur son fameux travailler plus pour gagner plus, finit un mandat avec un million de chômeurs en plus et des travailleurs encore plus pauvre qu'en 2007, c'est une imposture totale, on comprends mieux pourquoi il veut occuper le terrain avec la bouffe hallal et les immigrés ainsi il évite de parler de son bilan pitoyable.

D'après les sondages ils sont encore 25 % à vouloir voter pour cet imposteur, 25 % a aimer leur bourreau, on est proche içi du syndrôme de Stockolm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10.03.12 - 17:10

§tanerko # 62 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
On redistribue tout, c'est formidable ...
10.03.12 - 17:53 Profil

§HayrtonB # 63 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Il n'est pas question de tout redistribuer -personnellement je serais pour- mais de redistribuer une partie. Ceci dit, si déjà les travailleurs percevaient une rémunération correspondant à leur effort, ce serait bien. Il faut quand même bien voir que des sommes considérables sont basculées du travail au capital depuis quelques années, d'où un déséquilibre conduisant inévitablement à l'implosion du système. Maintenant, si c'est ce qu'on veut, que cela pète, très bien, continuons comme ça. Sinon, essayons de penser autrement et par soi-même, sans être sous l'emprise d'une pensée unique.
10.03.12 - 18:01 Profil Visiter le site

§chevallyon # 64 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Marcelcade,
Citation :



faux je ne connait aucun agriculteur qui va voté mélenchon
10.03.12 - 18:34 Profil

§Fakir # 65 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
chevallyon,
Citation :



C'est vrai que ceux de chez moi non plus. Ici c'est plus Sarko/ Lepen. Ils n'ont jamais vu un immigré mais ils les craignent comme le loup et c'est le seul argument qu'ils défendent. J'ai beau leur dire que si Lepen passe ils vont être obligé de payer des impots, mais ils ne me croient pas :-D
10.03.12 - 18:44 Profil

§chevallyon # 66 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
les paysans sont pas trop pour des gents qui vont bientot réclamé les 32 heures etc

et vu qu il bosse pour eux lors de probléme ils n'ont pas le droit au chomage ni rien
10.03.12 - 18:50 Profil

§Gacko # 67 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Moi j'aime bien Hollande. L'homme et son humour, pas le candidat ni l'homme politique guère mieux que les autres. Le problème c'est qu'il est entouré par un escadron de plus que pourris jusqu'à la moelle comme Fabius, DSK, Cambadelis, Aubry, Moscovici, Bartolone et j'en oublie... Des gugusses comme ça aux commandes ça ne me rassure pas vraiment !
De l'autre coté le nabonimenteur Nico Ier me sort par les trous de nez. Vu son incompétence s'il avait été un tant soit peu moins mégalo il n'aurait pas repostulé pour un second mandat. Du coup nombreux sont ceux qui voteront "Tout sauf Sarko" et on les comprend... M'enfin c'est quand même inquiétant qu'un président cristalise sur lui autant de haine et que du coup les français vont voter contre quelqu'un plutot que pour élire un nouveau chef d'état.
Les discours extrémistes comme ceux de Marine Le Pen ou JL Mélanchon sont quand à eux difficile à avaler si on a un minimum de bon sens économique.
Remarquez en fait moi je m'en fiche, depuis que j'ai vu comment c'était coté coulisses lorsqu'on fait de la politique je ne vote plus: dégouté à vie !
10.03.12 - 19:24 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous



chevallyon,
Citation :
faux je ne connait aucun agriculteur qui va voté mélenchon



Les agriculteurs qui votent Mélenchon viennent de la confédération paysanne et non de la fnsea.

Gacko,
Citation :
Le problème c'est qu'il est entouré par un escadron de plus que pourris jusqu'à la moelle comme Fabius, DSK, Cambadelis, Aubry, Moscovici, Bartolone et j'en oublie... Des gugusses comme ça aux commandes ça ne me rassure pas vraiment !


Attaques calomnieuses sans aucun arguments ou plutôt si, des arguments que l'on rencontre beaucoup au F haine...
10.03.12 - 22:44

§tabumo # 69 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est incroyable,dans les sondages on est aux alentours de 48 sarkozy,52 hollande au second tour et sur ce forum,dans les 10 premières pages on est au moins à 90 % à gauche,il n'y aurait que des gauchos sur CF?
De plus,il semble entendu pour tout le monde que le second tour sera sarkozy/hollande mais moi je vous dis "attendez vous à des surprises",surprises venant de la france silencieuse,besogneuse et qui en a marre de payer et de subir pour tout le monde,beaucoup de gens que je croise,notamment sur les champs de courses avouent dans les conversations qu'elles voteront Marine LE PEN,non par dépit mais par adhésion à l'ensemble de son programme,alors que croire,qui croire,les sondeurs qui mentent sciemment pour nous faire croire à un second tour attendu ou cette france profonde,besogneuse et silencieuse qui elle se déplacera pour voter et créer la surprise?
10.03.12 - 23:30 Profil

§Lekh # 70 ≡ Re: Election présidentielle, dévoilez vous
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ahhh un sujet sur la politique :roll:
Le dernier n'avait pas fait long feu, mais je dois avouer que jusque là cela reste responsable, contrairement à l'un des précédents où les insultes fusaient dès la 3ème page :-P

Gauche, Droite, Centre, Extrêmes, qui a raison, qui a tort, dur de savoir, toujours est il qu'on dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Quoi qu'il se passe, je ne pense pas que la situation changera radicalement. Il y aura toujours les scandales, la pauvreté,...
Le principal est de se sentir concerné par les idées de l'homme et non pas voter pour d'autres raisons...

On verra ce que cela donne en Avril et en Mai. La majorité a toujours raison comme on dit! Et si elle a tort? Hé ben elle aura raison d'avoir tort :-D

Bref, je n'aime pas trop la politique, même si je trouve que c'est une source d'inspiration formidable pour les humoristes quels qu'ils soient 8-)


10.03.12 - 23:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -