Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  cheval accidenté


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 4 ≡ Re: cheval accidenté
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
lusothie2,
Citation :
au lieu de répondre séchement "sujet déjà abordé", dites nous plutot où il se trouve car je ne le trouve pas, et un peu de diplomatie de grace !!!!


Lusothie,
J'espère que je ne vais pas me faire 'disputer' de répondre à la place de moonage --que je ne connais pas (mais çà c'est très habituel semble t il :-D ..) et avec qui je n'ai rien à voir du tout, je suis une simple intervenant lambda ici , comme toi :-) ) mais, voyant que ta question reste sans réponse plus de 12 heures après, alors je me permet de te renseigner.
Le sujet avait été ouvert hier , de manière TRES SUCCINCTE, dans le module 'galop' / 'les galopeurs' , lien détaillé ci-dessous :
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=32022&forum=23

Surtout que ce serait UTILE que nous ayons un moyen de savoir, par exemlple, l'année de mise en cicrulation du VAN tracté ( avoir son âge ) et sa maeque .. pour réviser éventuellement nos notions de confiance de dans le matos et la fréquence des contrôles à faire dessus ... on ne peut pas lire l'article en fait, il faut aller s'abonner je ne sais où etc...

En tout cas je partage ton ampathie pour ce malheureux cheval et éventuellement son entourage s'il avait tout fait dans les règles et qui dans ce cas doit être totalement TRAUMATISE... au moins certains :-(


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.04.12 - 10:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -