Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aménagement d’un site d’enfouissement de déchets (R.D.A.) à Nonant-le-Pin


Nouveaux en premier  
 


§boum # 6 ≡ Re: A lire,tristement
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
etant moi meme de nonant le pin, (j'y suis née) je dis bravo!!!!!! Mr Guerlain (père de Me Forien ) avait refusé des implantations d'usine pour préserver le milieu du cheval il y a plus de 50 ans , je ne sais pas si ca été une bonne idée, (je pense que oui , mais) nonant le pin étant devenu un bourg fantome ( environ 600 habitants, )





je pense qu'il est trop tard, les travaux sont commencés mais pourquoi, les haras des alentours n'ont pas acheté les terres? ca touche Mr Forien, Mr Blandin, peut etre que Mr Julienne qui lui avait acheté une bonne trentaines d'hectares aurait pu donner la faveur a ces haras ou d'autres qui auraient voulu s'implanter, (les sommes on du etre différentes!!)

maintenant pourquoi critiquer, bien les personnes environnantes, on vendue leur maison, a cause du bruits, ce qui va etre grave c'est la pollution pour les nappes, les déchets de caen vont revenir ici,normalement pas de fumées!!!!
vu qu'il y a deux ans ca n'a dérangé personne, que veut on maintenant? tout le monde étaient pour alors qu'ils respirent la merde j'espere que bonnevent sera épargné !!!!!!!!!!!! ici plus rien ne vaudra un centime lol donc quand on voit qu'ici le terrain est vendu 10 000 euros ceux qui on acheté vont mourrir avec leur terrain, mais ca c'est pas grave par rapport aux nuisances ,
19.04.12 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -