Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aménagement d’un site d’enfouissement de déchets (R.D.A.) à Nonant-le-Pin


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 39 ≡ Re: A lire,tristement
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Petite info juste pour ma gouverne perso si c'est possible svp..
Je vidais les déchets dans ma poubelle après le déjeuner à l'instant et en regardant machinalement l'inscription SAUR sur le container, une question m'a traversé l'esprit ; vu son profil, d'une part de grand propriétaire au trot (comme il disait lui même qd je l'avais vu dans un reportage sur Equidia il y a déjà quelques années) et d'autre part de magnat de l'industrie du déchet -avec son entreprise Séché Environnement-- ( on l'avait vu sur TF1 au journal aux côtés de Nicolas Sarkozy qui visitait une des ses usines de recyclage) pourriez-vous me dire quelle est la position Mr Joël Séché dans votre histoire ? POUR ? CONTRE ? NEUTRE ? Son avis , doublement autorisé ou censé être autorisé des deux côtés si c'est plus clair, devrait être intéressant à connaître sur la question.
En tout cas je préférais la famille Dauphin dans ses activités de publicitaires beaucoup plus sympathiques, moins effrayantes que celles-ci en effet .. à moins que ce ne soit une simple homonymie ?

ps : pour l'opération escargot çà tombe mal : j'ai deux juments qui rentrent à la maison ce week-end et qui étaient dans le coin justement (où aller ailleurs quand on veut des bons étalons, hein?.. et si dans un an ou deux, grâce au dépotoir prévu on a des poulains 'transgéniques' qui naissent avec cinq jambes et avec une petite pile radioactive à la place du coeur ce sera encore mieux pour aller "vite et loin" ! ! :-P ..) .. alors sans vouloir dire mais .. ce serait pas sympa qu'elles soient en plus prises dans votre bouchon et perdent encore quelques heures chez vous, ectte fois sur la route .. depuis deux mois et demi qu'elles y étaient leur "capital temps" a déjà été suffisament hypthéqué... :-) .. Blague à part cette fois, idem pour les petits enfants dans les voitures ... çà sonne pas très sympa en effet cette action mais, comprenant très facilement votre désarroi, je me garderai bien de vous critiquer en quoi que ce soit et vous renouvelle ma sympathie attristée.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.07.12 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -