Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  avion equipe de france de foot


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 21 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Les joueurs certes mais que n'aurait on pas dit si le sélectionneur eût été un certain Raymond D. ? :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.06.12 - 10:52 Profil Visiter le site

§johnatt # 22 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nicristi, mon sentiment est que plus on avance dans le temps plus je pense que Laurent Blanc n'est pas à la hauteur de l'équipe de France.
24.06.12 - 11:17 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: avion equipe de france de foot



Personne n'est à la hauteur tout court :-D
24.06.12 - 11:18

§annewoman # 24 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
D'accord avec Moonage... on a une équipe de nains!
24.06.12 - 11:23 Profil

§Uvab # 25 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Ca aurait été R.D., la presse et le public l'aurait tout simplement détruit...

Hier, comme depuis le début de la compétition et même avant, on a fait preuve de suffisance... pas d'envie, les joueurs ne se donnent pas...

Remarque, mise à part les deux buts et les passes rapide en triangle, l'Espagne, c'était pas terrible non plus... :-D
24.06.12 - 11:31 Profil

Anonyme # 26 ≡ avion equipe de france de foot



Après avoir entendu les différents commentaires ce matin, je pense qu'il y a deux mondes très différent, ceux qui ont vu le match et ceux qui l'ont joués..................!
24.06.12 - 11:43

§valsar # 27 ≡ avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Laurent Blanc semble en effet beneficier d'une sorte d'impunité alors que les torts lui reviennent aussi...
tout le monde pensait que les lascars fermeraient leur gueule devant le "président",mais je crois que c'est encore pire!
Comment reussir avec Ribéry, Nasri, Bernard Fa et Menez......qui auraient preféré faire un barbecue sur le toit d'un HLM le samedi soir !!
Benzema est seul ds cette équipe et je me demande bien qui va pouvoir jouer avec lui pour la suite?

Par contre on ne reverra plus Evra et Mexes, tres bien !!
24.06.12 - 12:48 Profil

§Valerya # 28 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Tous les samedi soir, il y a des émissions historiques passionnantes sur Arte ;-)

On a les idoles que l'on mérite: boycottez ce sport devenu à la noix, le salaire des joueurs sera immédiatement en accord avec leur motivation!
Le seul interrêt (humoristique) semble être les discours après matchs ...


[ Edité par Valerya 24.06.2012 - 11:58 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.06.12 - 12:57 Profil

§annewoman # 29 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Encore une fois, on peut aimer le foot et en dire du mal... j'ai assez peu suivi cet Euro mais franchement, à part un ou deux matches, le niveau est bien faible... deux bonnes raisons à cela: les joueurs sont fatigués après une longue saison avec leur club et surtout, désormais, les équipes sont formées par des joueurs évoluant dans des championnats différents. Entre un Barcelone-Réal Madrid et un Espagne-France, je n'hésite pas un instant...
24.06.12 - 13:04 Profil

§valsar # 30 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Samir Nasri, le milieu de terrain de l'équipe de France, a insulté un journaliste de l'AFP en zone mixte, samedi soir, après l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro (0-2 contre l'Espagne). Le journaliste en question lui aurait demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City aurait refusé arguant que la presse cherchait toujours «à écrire de la merde».

Le rédacteur lui aurait dit que dans ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas. C'est alors que Nasri, revenant sur ses pas, l'aurait traité, entre autres, «de fils de pute», avant d'ajouter : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». L'ancien joueur d'Arsenal avait déjà lancé un «ferme ta gueule» aux journalistes de L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1), lors du premier match de l'Euro. (Avec AFP, photo Presse-Sports)
24.06.12 - 13:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -