Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  avion equipe de france de foot


Anciens en premier  
 


§Stingmens # 92 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Marcelcade,
Citation :
L'instruction c'est comme un parachute, quand on en a pas, ON S'ECRASE.


Pour être totalement exact, les mots de Desproges sont : "L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase".

Et finalement, on reboucle avec le sujet original de ce topic, qui était l'avion des Bleus. Merci Marcelcade, la boucle est bouclée. :-D

[ Edité par Stingmens 26.06.2012 - 10:17 ]
26.06.12 - 11:15 Profil

Anonyme # 91 ≡ Re: avion equipe de france de foot



Paradize,
Citation :
Sachez pas exemple que la gauche de la gauche a perdu enormement de voix à causes d'extremistes bornés. Bonne journée



La gauche de la gauche, voilà encore un mec qui puise son inspiration à TF1 pour sortir une énormité pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a la gauche un point c'est tout... Le PS n'est pas la gauche depuis 1983, il faudrait s'instruire un peu avant de répéter les ragots.. c'est comme laver plus blanc que blanc... Remarquez, quand je vous lis on comprend de suite que votre QI est semblable aux joueurs de l'équipe de France.


L'instruction c'est comme un parachute, quand on en a pas, ON S'ECRASE.
26.06.12 - 11:08

§kevfr50 # 90 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Desproges mon idole :amour2:


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 11:01 Profil Visiter le site

§Stingmens # 89 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Tiens, j'ouvre un court HS : à propos d'humanité, j'ai envie de vous faire partager ce trait d'esprit (surtout la 2ème phrase) de Pierre Desproges :

"J’aime beaucoup l’humanité.
Je ne parle pas du bulletin de l’Amicale de la lutte finale et des casquettes Ricard réunies.
Je veux dire le genre humain.
Avec ses faiblesses, sa force, son inépuisable volonté de dépasser les dieux, ses craintes obscures des Ténèbres, sa peur païenne de la mort, sa tranquille résignation devant le péage de l’autoroute A6 dimanche dernier à 18 heures."

Fin du HS.
26.06.12 - 10:43 Profil

§kevfr50 # 88 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Et Marcelcade dans ses oeuvres, qui ne connaît rien à rien dans aucun sujet et qui nous sort des remarques de pilier de comptoir à chaque phrase. Et on s'étonne que la France aille mal...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 10:30 Profil Visiter le site

§Paradize # 87 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Ensuite il faut interdire la sélection à Ribéry


Nous n'avons pas du voir le même euro alors...

Marcelcade,
Citation :
Ce qui voudrait dire que vous mettez la politique et le football sur le même plan ? Cela en dit long sur votre vision de l'humanité. Des millions de femmes et d'hommes ce sont battus pour le progrès de l'humain, à travers des luttes politiques, associatives ou syndicales. En revanche, je ne vois pas ce que le football a apporté à l'humanité, mis à part concentrer un tas de bourrins dans des stades.


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Marcelcade. Mon post précédent était une boutade le problème c'est que vous êtes d'un extrémisme dans vos propos... Que l'on le veuille ou non le football fait vivre des milliers de personnes et pas que des nantis (il y a les staffs, les agents d'entretient des stade, les boites de TP etc...) et ça dans vos idées vous semblez bien evidement l'oublier. Alors le foot, on aime ou pas (moi ce n'est pas ma tasse de thé), mais on essaye de comprendre le mécanisme avant de tirer à boulets rouges.
Quand à ma vision de l'humanité je vous demanderais de la laisser là ou elle est tout comme je laisse la votre qui franchement ne m'interesse pas (de plus vous ne savez rien de moi ni de mes engagements aussi je vous demanderais de ne pas juger les gens quand vous ne les connaissez pas). C'est quand même malheureux on ne peut même plus lancer une petite plaisanterie sans que l'on se fasse agresser (mais que fait la police!!! :-D).

Pour conclure votre vision et votre application de la politique dessert énormement ceux que vous soutenez. Sachez pas exemple que la gauche de la gauche a perdu enormement de voix à causes d'extremistes bornés. Bonne journée :-)
26.06.12 - 10:19 Profil

§pimseb # 86 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
non les bourrins sont utopiques comme moi , j'ai envie de revivre mes années colleges et de club a vraiment petit niveau , il faut savoir jongler quand je tatais du ballons pour le sport avec tout mes potos ...

Du sport quoi, apres l'argent c'est un autre débat , :-D

quoique qu'ont disent c'est un sport ... est ce que ce mot est galvauder, ils tapent 10 bornes par match en marchant :-D ou courrant !!! c'est un sport !!!

[ Edité par pimseb 25.06.2012 - 22:27 ]

[ Edité par pimseb 25.06.2012 - 22:34 ]

[ Edité par pimseb 25.06.2012 - 22:35 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
25.06.12 - 23:22 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: avion equipe de france de foot



Pilux,
Citation :
y a des fanatiques de football comme des fanatiques de politique... Dans les 2 cas ça reste des fadas...




+ 10 !

Ce qui voudrait dire que vous mettez la politique et le football sur le même plan ? Cela en dit long sur votre vision de l'humanité. Des millions de femmes et d'hommes ce sont battus pour le progrès de l'humain, à travers des luttes politiques, associatives ou syndicales. En revanche, je ne vois pas ce que le football a apporté à l'humanité, mis à part concentrer un tas de bourrins dans des stades.
25.06.12 - 22:44

§Pilux # 84 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Paradize,
Citation :
Il y a des fanatiques de football comme des fanatiques de politique... Dans les 2 cas ça reste des fadas...



+ 10 !

:lol: :lol: :lol:
25.06.12 - 21:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 83 ≡ Re: avion equipe de france de foot



Noel Le Graet et le staff technique doivent avoir la dignité de démissionner, ils ne sont pas dignes de représenter la France. Ensuite il faut interdire la sélection à Ribéry, Nasri, Menez, Ben Harfa. En France il y a 450 pros, je préfère perdre avec des joueurs dignes que gagner avec des voyous............
25.06.12 - 20:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -