Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Décès de Thierry Roland


Nouveaux en premier  
 


§Arno56 # 11 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Listed-Race
Listed-Race
Arno56
217 posts depuis
le 27/1/2011
Johnatt tu peux au moins respecter les avis qui diffèrent du tien ! Merci.
23.06.12 - 11:16 Profil

§fred69 # 12 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est un post pour lui rendre hommage, alors ceux qui ne l aimaient pas peuvent s exprimer sur un autre post
23.06.12 - 13:26 Profil

§annewoman # 13 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
C'est vrai, dire ce que l'on pense sur ce forum est impossible... sauf si évidemment on partage l'opinion générale... triste et pathétique pour un forum...
23.06.12 - 17:25 Profil

§fred69 # 14 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Parfois il vaut mieux garder son avis dans certaines circonstances
23.06.12 - 19:11 Profil

§calimero # 15 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
+1 .....mais faut prendre ça pour de la provocation ....c'est dommage :-(
23.06.12 - 20:08 Profil

§thunderstruck # 16 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
C'est franchement moyen....

On parle d'un homme, qui est mort. Peu importe ses qualités professionnels, qu'on aime ou non, qu'on coupe le son ou pas. On oublie que derrière le commentateur il y a un homme, qui était peut être chef de famille, avec une femme, des enfants, et des gens qui l'aimaient. C'est vraiment honteux de venir faire des commentaires comme ça Annewoman. Ce n'est pas le fait d'aller le sens des uns ou des autres, mais juste une question de respect. Déjà que vous ne respectez pas le travail des autres, respectez un peu les gens.

Merci
23.06.12 - 20:30 Profil

§annewoman # 17 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Vousd me faiters vraiment rire. ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on devient quelqu'un de bien. Je connais Thierry Roland depuis des années (il aimait d'ailleurs beaucoup les courses) mais ses commentaires m'exaspéraient. Donc je le dis... je le disais avant son décès, je ne vais pas changer d'avis... Quand certaines personnes meurent, il y a un déluge de commentaires bienveillants, alors qu'avant on entendait tellement de critiques...
24.06.12 - 11:27 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Décès de Thierry Roland



Elle est stupide cette annewoman ou elle est vraiment super mal élevée ? Tu ne comprends donc pas qu'ici c'est un hommage, un hommage voulu par des gens qui aimaient bien Thierry Roland ??
Moi, je ne l'appréciais pas, et ce n'est pas pour autant que je suis venu pourrir son hommage. Il y a des fois, quand on ne te demande pas ton avis, et bien tu le gardes, simplement pour respecter le deuil de certaines personnes.
24.06.12 - 11:33

§annewoman # 19 ≡ Re: Décès de Thierry Roland
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Se faire insulter par Moonage, c'est quasiment un compliment... le forum des Bisounours... je comprends que nombre de personnes que je connais l'ait abandonné parce qu'il est devenu totalement inintéressant. Un forum, c'est comme un débat. Si tout le monde est d'accord, c'est sans intérêt... quand je parle de Thierry Roland, je n'évoque pas l'homme mais le commentateur et celui-ci était devenu imbuvable en vieillissant. le dire n'est pas ternir son image, c'est juste souligner qu'il n'avait pas que des adorateurs béats...
24.06.12 - 13:00 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Décès de Thierry Roland



"Stupide" et "mal élevée" sont des insultes ?? :-D
Et venir taper sur un mort, ce n'est pas insultant ça ? Si tu éprouves, encore une fois, le besoin de venir cracher ton venin, ouvre un sujet sur qui tu veux, mais laisse en paix les gens qui veulent rendre un hommage .
24.06.12 - 13:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -