Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  italiaaaaaaaaaaaaaaaa


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 21 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Magnifique Italie pour cette demi finale.
Si l'Espagne ne joue pas mieux que lors de ses deux derniers matchs, nous tenons le vainqueur de l'Euro 2012.

Faire la passe à 10 c'est bien, mais quand en 120 mn on ne tire qu'une seule fois au but, il ne faut pas s'étonner de se faire éliminer


Les Qualifications :lecture:
29.06.12 - 05:48 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 22 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Les italiens m'ont fait mentir, mais les allemands aussi, ils sont passés à côté de leur match, mais la victoire italienne ne doit rien à personne. Je pensais pas un jour prendre du plaisir à voir jouer cette équipe. Et Pirlo...

@Nalex : il semble que les espagnols ont pas perdu d'avance hein. J'espère qu'on aura un remake du premier match de poule.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
29.06.12 - 10:25 Profil Visiter le site

§JUVE # 23 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Listed-Race
Listed-Race
JUVE
152 posts depuis
le 9/9/2009
ET voila c'est fait une fois de plus les allemands se cassent les dents sur la Squadra, de plus cette sqaudra on à plaisir a la voir jouer, Prandelli a réussi à construire une bien belle équipe, qui était au fond du trou comme la France, la différence la culture et la fierté du maillot y a qu'a écouté et voir les hymes pas besoins d'en dire plus (prime des joueurs versés au sinistré du tremblement de terre) et que le meilleur gagne dimanche, pour moi c'est du 50 50, ça se jouera à pas grand chose, ou alors ils vont nous surprendre jusqu'au bout
29.06.12 - 10:49 Profil

§bireli # 24 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Comme quoi avec de l'envie , du talent et de l'enthousiasme , on peut renverser des montagnes....
L'EDF devrait méditer le cas de l'Italie....

J'espère que l'Italie battra l'Espagne en finale , il le mérite 1000 fois plus
29.06.12 - 13:48 Profil

§Stingmens # 25 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Visiblement, les allemands, équipe jeune, se sont laissés grisés une fois que l'Italie avait ouvert le score. C'est dommage, ils avaient montré de belles dispositions et une efficacité offensive face à la Grèce.

Bravo l'Italie, équipe drôlement solide ! Mais pourvu qu'on assiste pas à un match fermé lors de la finale...
29.06.12 - 16:03 Profil

§nalex # 26 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Stingmens,
Citation :
Bravo l'Italie, équipe drôlement solide ! Mais pourvu qu'on assiste pas à un match fermé lors de la finale...


Il y a peu de chances. L'Italie n'est plus la même et ne base pas son jeu uniquement sur un bloc défensif impénétrable.

L'Espagne quant à elle est obligée de jouer son jeu de passe à dix, ce n'est pas d'ici à dimanche qu'ils vont totalement chambouler leur façon de jouer.

Sur le papier, on pourrait en effet craindre que le match se résume à une opposition Attaque Espagnole-Défense Italienne. Sauf que le milieu de terrain Italien est d'un tout autre niveau que ce que les ibériques ont déjà affronté, mené par un Pirlo qui non seulement est le meilleur meneur de jeu du tournoi, mais également le milieu de terrain qui récupère le plus de ballons, bien aidé en celà par le travail de ses coéquipiers.

C'est loin d'être gagné pour les Espagnols, à mon avis.


Les Qualifications :lecture:
29.06.12 - 17:54 Profil Visiter le site

§sagace # 27 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Contre toute attente... :-(
ITALIE 2 ALLEMAGNE 1 : REQUIEM POUR LES TEUTONS FLINGUEURS :-P
29.06.12 - 22:09 Profil

§Gacko # 28 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Moi au moins j'ai une bonne nouvelle: c'est Joey Starr qui sera le prochain entraineur de l'équipe de France. Comme ça ils seront sur la même longueur d'ondes et auront le même QI :-D :-D :-D
30.06.12 - 20:45 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa



Gacko,
Citation :
Moi au moins j'ai une bonne nouvelle: c'est Joey Starr qui sera le prochain entraineur de l'équipe de France. Comme ça ils seront sur la même longueur d'ondes et auront le même QI



Ah bah sincèrement, c'est vraiment faire insulte à Joey qui est tout sauf con.

[ Edité par Moonage 30.06.2012 - 20:07 ]
30.06.12 - 21:06

§kalimero2 # 30 ≡ Re: italiaaaaaaaaaaaaaaaa
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
Joey qui est tout sauf con


Mais assez pour cogner un pauvre singe dans sa cage :nul:

http://www.youtube.com/watch?v=YR7Sp3XxnVs
30.06.12 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -