Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le Qatar va-t-il fausser le championnat?


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 21 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Johnatt, merci tu me connais bien on dirait...
15.07.12 - 20:44 Profil

§bireli # 22 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
nalex,
Citation :
L'an dernier c'était la même musique, on connait la place du PSG en fin de championnat


Quand à l'intersaison tu fais signer Lavezzi , Thiago Silva et Ibra dans les tuyaux , le championnat va leur paraître un long fleuve traquille.
Qualitativement , cette équipe a plus de gueule que Chelsea et elle a franchement pas grand chose à envier à Manchester City. (Silva mis à part)
15.07.12 - 22:40 Profil

§nalex # 23 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
bireli,
Citation :
Quand à l'intersaison tu fais signer Lavezzi , Thiago Silva et Ibra dans les tuyaux , le championnat va leur paraître un long fleuve traquille.

C'est pas ce qui s'est dit l'an dernier quand ils ont fait signer Pastore, Ancelloti, Motta, Menez, Sirigu, Bisevac, Alex, Maxwell ?????? :-D

Résultat : 2ème derrière une équipe de football qui alligne des joueurs formés à jouer ensemble, et pas seulement des millions d'euros.


Les Qualifications :lecture:
15.07.12 - 23:07 Profil Visiter le site

§bireli # 24 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Bien non justement : Lavezzi , Thiago Silva et Ibrahimovic , c'est largement un cran au dessus de ce qu'ils ont fait signer l'an dernier ( à l'exception de Pastore).
L'équipe l'an dernier était en rodage (prépa tardive , changement d'entraineur, joueurs arrivés en cours de saison).
J'ai pas l'ombre d'un doute...Et pourtant je suis pas un fervent supporter du PSG mais faut regarder la réalité en face , ils sont passés dans une autre division :-)
16.07.12 - 00:41 Profil

§tanus # 25 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
bireli,
Citation :
changement d'entraineur

C'est vrai que ça s'est avéré un choix très judicieux : champion d'automne avec Antoine Kombouaré ... la suite, tout le monde connait (et moi, j'en ris encore) !
Mais peut-être préfèrent-ils finir 2èmes avec un entraîneur "bling-bling" plutôt que 1ers avec un "inconnu" ??? :-D
16.07.12 - 00:49 Profil

§nalex # 26 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
bireli,
Citation :
J'ai pas l'ombre d'un doute...Et pourtant je suis pas un fervent supporter du PSG mais faut regarder la réalité en face , ils sont passés dans une autre division

Si tu relis ce que j'ai marqué, dans mes deux interventions, il faut faire la part des choses entre la D1 et le vri footbal de club : la Champions League.
Alors oui le PSG va certainement écraser le championnat cette année (pas seulement grace aux arrivées, mais surtut à cause des départs dans les bonnes équipes françaises - Hazard, Girou entre autres). Mais au niveau européen, s'ils passent les poules ce sera déjà un bel exploit.


Les Qualifications :lecture:
16.07.12 - 01:20 Profil Visiter le site

§johnatt # 27 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bireli,
Citation :
c'est largement un cran au dessus de ce qu'ils ont fait signer l'an dernier [b]( à l'exception de Pastore)[/b].


:lol: :mdr: :mdr: :mdr:

[ Edité par johnatt 16.07.2012 - 00:23 ]
16.07.12 - 01:22 Profil

§bireli # 28 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Au sujet de Pastore , je te renvois à ce qu'il faisait à Palerme dans sa deuxième saison Johnatt , on en reparlera aprés :-D :-D
16.07.12 - 02:57 Profil

§petillant # 29 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
http://www.youtube.com/watch?v=H83wT0ugoNU


Excellent !!! :-D :-D
16.07.12 - 12:44 Profil

§maxb007 # 30 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
bireli,
Citation :
Qualitativement , cette équipe a plus de gueule que Chelsea et elle a franchement pas grand chose à envier à Manchester City. (Silva mis à part)


Faut pas exagérer non plus ! Cette équipe a encore beaucoup de marge avant d'avoir plus de gueule que le dernier vainqueur de la Champion's League.
Pour ce qui est du "pas grand chose à envier à Man City", il sufiit de comparer les attaques par exemple: Balotelli- Aguero- Tevez- Dzeko vs Lavezzi- Luyindula- Gameiro- Hoarau, il n'a pas du tout photo !
16.07.12 - 13:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -