Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le Qatar va-t-il fausser le championnat?


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 41 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Oui enfin un cas ne fait pas l'autre, et faut vraiment prendre les qataris pour des ânes pour penser qu'ils vont se vautrer dans la gestion du club quand on voit les gens de qualités qui ont été mis en place, et surtout avec la mise en place du fair play financier qui arrive dans peu de temps. Il vaudrait mieux rapprocher le cas parisien de celui de City.

[ Edité par kevfr50 27.07.2012 - 13:19 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.07.12 - 15:18 Profil Visiter le site

§bireli # 42 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Valerya,
Citation :
Avant de s'extasier béatement:


100% d'accord avec Kev , comparons ce qu'il y a à comparer. Le PSG se rapproche plus de MC que de Malaga.
Le Cheick Mansour peut investir la fortune d'Abu Dhabi sur MC et le prince héritier du qatar peut jouer avec celle du Qatar pour Paris. Et leur fortune est un puit sans fond.
Le propriétaire de Malaga n'est pas un RMIste c'est sûr :-D mais n'est qu'un cousin du prince , je suis pas sûr qu'il peut s'amuser avec la fortune du qatar comme il le désire
27.07.12 - 16:58 Profil

§annewoman # 43 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Il serait temps que certains ici arretent de se prendre pour des "Monsieur je sais tout"... Bien sûr qu'il y a des joueurs français au PSG. D'ailleurs leur seul but... c'est de s'en aller ailleurs où au moins ils pourraient jouer un peu... le fric, toujours le fric. Quant à croire que les joueurs de foot ne se dopent pas, il faut être naifs... bon, il es vrai aussi qu'avec une heure et demie de match tous les trois ou quatre jours, c'est peu vis à vis des six heures par jour d'effort d'un simple coureur du Tour de France...
27.07.12 - 17:09 Profil

§kevfr50 # 44 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Dans le cas présent c'est plutôt vous la madame "je sais tout". J'ai pointé du doigts vos approximations et votre connaissance plus que partielle du sujet, si ça ne vous plaît pas c'est la même chose. Je remarque vous aimez à comparer le foot et le vélo, qui n'ont strictement rien en commun...

Quant aux pauvres joueurs français qui veulent quitter le PSG, ben oui, c'est la loi de la concurrence, c'est comme ça dans tous les clubs de haut sans niveau sans exception. Mais si selon vous on devrait continuer avec des joueurs moyens pour ne pas froisser l'opinion, alors vous n'avez rien compris au principe de base de toute compétition : gagner. En tout cas votre haine du fric et de ceux qui en ont est bien présente. Vous devriez penser à consulter.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
27.07.12 - 18:20 Profil Visiter le site

§annewoman # 45 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
A consulter qui? Mon banquier... sans doute. Mais pour en revenir au foot, ce qui fait la force de Barcelone, c'est que la moitié de ses titulaires jouent aussi en Equipe d'ESpagne. Avec le PSG, on ne risque pas pareille comparaison...
28.07.12 - 11:40 Profil

§nalex # 46 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est plutôt l'inverse. Ce qui fait la force de l'Equipe d'Espagne, c'est que la moitié des joueurs jouent ensemble à longueur d'année au Barça.
La force du Barça, c'est sa formation. Un très gros pourcentage de ses joueurs jouent ensemble depuis toujours au sein du club, ayant suivi une formation visant à leur inculquer le jeu "à la Barcelonaise" depuis le plus jeune age.
C'est un travail sur le long terme, qui paie depuis quelques années aussi bien pour le Barça que pour l'Equipe nationale.
Les clubs les plus riches peuvent bien acheter tous les joueurs qu'ils veulent, ils ne pourront jamais atteindre le niveau du Barça en terme de qualité de jeu et d'automatismes tant qu'ils ne feront pas un effort conséquent sur la formation.
Après, sur quelques matches, les exploits personnels des bons joueurs peuvent contrebalancer la machine bien huilée de l'équipe espagnole, et la tactique mise en place peut mettre des batons dans les roues comme l'a montré Chelsea l'an dernier, qui a complètement abandonné le jeu et le ballon pour se concentrer sur un seul objectif : ne pas prendre de buts.
La passe à 10 en une touche de balle fait la force du Barça, créant des espaces entre les lignes très rapidement à partir du moment où l'adversaire tente un minimum de récupérer le ballon. Mais on a bien vu que lorsqu'on les laisse jouer, ils sont bien embêtés une fois arrivés aux 25 m.


Les Qualifications :lecture:
28.07.12 - 11:52 Profil Visiter le site

§sebura # 47 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe II
Groupe II
sebura
768 posts depuis
le 2/1/2011
nalex,
Citation :


tout a fait d'accord heureusement que l'argent ne fait pas tout. une partie ça c'est sur mais ça fait pas la santé.
28.07.12 - 13:18 Profil

§kevfr50 # 48 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
D'ailleurs Nalex, je sais que les Qataris vont beaucoup investir au PSG pour la formation, d'ores et déjà on a Rabiot qui vient de signer son premier contrat et qui est très bon, comme Bahebeck qui semble un peu plaire à Ancelotti.

Mais il est évident qu'il y a deux façons d'être très performant au plus haut niveau : soit par la formation comme le Barça, qui est aussi aidé par une génération exceptionnelle autour de Messi, soit en recrutant de grosses pointures comme le Real, City ou Chelsea. C'est sûr, on ne va pas atteindre le même niveau de jeu que les catalans, mais je pense quand même qu'on va montrer de belles choses dès cette saison en Ligue des Champions.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
28.07.12 - 13:58 Profil Visiter le site

§johnatt # 49 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bireli,
Citation :
Au sujet de Pastore , je te renvois à ce qu'il faisait à Palerme dans sa deuxième saison Johnatt , on en reparlera aprés :-D :-D


Moi je te renvoi juste à ce qu'il a fait la saison passée au PSG. :-D :-D :-D
Plus de 40 millions pour ça...

[ Edité par johnatt 28.07.2012 - 14:21 ]
28.07.12 - 15:20 Profil

§bireli # 50 ≡ Re: Le Qatar va-t-il fausser le championnat?
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
johnatt,
Citation :
Moi je te renvoi juste à ce qu'il a fait la saison passée au PSG.
Plus de 40 millions pour ça...


La première année n'est pas toujours la bonne.
Je te re-re-renvoi dans les années 90 : A la première année médiocre de grand Raï à Paris ou à celle trés moyenne du magicien Waddle à l'OM :-P
28.07.12 - 17:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -