Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  JO 2012 : suivi des compétitions


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 21 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'ai jamais vu un mec aussi haineux, t'es d'un pathétique Marcel, remets toi en question de temps en temps au lieu de juger tout et tout le monde (sur ce qu'il gagne notamment, ça en dit long sur ta mentalité).

Le plus drôle c'est que dans le topic sur le concours complet tu nous demandes de "respecter les artistes", alors que tu en es toi-même incapable pour une autre discipline, sur laquelle tu te permets encore en plus de poser un jugement définitif alors que tu n'y connais strictement rien. Bonjour la tolérance.

[ Edité par kevfr50 30.07.2012 - 22:13 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.07.12 - 00:08 Profil Visiter le site

§nalex # 22 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Marcelcade,
Citation :
d'une sous discipline
tanus,
Citation :
De mieux en mieux !





T'attends quoi d'autre comme commentaire d'un tel personnage ? :-)
Ce bonhomme, c'est tatie Danielle, mais en plus aigri


Les Qualifications :lecture:
31.07.12 - 00:11 Profil Visiter le site

§Pilux # 23 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Ainoa ... : +100

ainoa,
Citation :
Prenez plutôt plaisir à regarder ces sportifs, maîtres dans leur discipline, qui se battent pour gagner et qui pendant des années ont travaillés dur pour se qualifier.



En même temps, et // à Marcel ... : on sait très bien que l'alcool diminue la perception visuelle, la capacité d'analyse etc etc ...

kevfr50,
Citation :
... Bonjour la tolérance.



Marcel ... depuis 48H il est au top ! ... après ses sujets sur l'humour pour détendre l'atmosphère...
Ses pronostiques sur les chances de médailles en CCE,
Ses analyses de la stratégie de la haute compétition ... et ses commentaires gratuits, mais pas inocents ni désintéressés ...

Kevfr50 : Il ne faut pas rêver non plus.

nalex,
Citation :
T'attends quoi d'autre comme commentaire d'un tel personnage ?



Un peu de dignité ...
Mais bon, là encore, il a des lacunes ...

Heureusement que tous les athlètes présents aux jeux ne le connaissent pas forcément, ... parce qu'il y en a sans doute plus d'un qui perdrait l'envie de mouiller le maillot pour la France.
31.07.12 - 03:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



Pilux,
Citation :
Un peu de dignité ...



Si écrire que l'escrime est une discipline sous représentée dans le monde c'est être indigne,, c'est clairement remettre en cause la liberté d'expression, vous n'êtes pas d'accord avec ? C'est votre droit, l'escrime c'est comme le twirling bâton, une discipline sympa à regarder mais de là à utuliser le superllatif de super championne !!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant mais les insultes que je reçois en MP ressemblent étrangement à celle du parti haineux de notre beau pays.

Nalex et consorts, y parait que la mer est salée ? Vous en êtes certain ? Pas moi, par conséquent je suis indigne..........................
31.07.12 - 07:40

§kevfr50 # 25 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Et c'est toi qui vient parler de haine, quel culot.

Alors si je suis ton raisonnement : sous prétexte que l'escrime est (selon toi) une sous discipline, alors quelqu'un qui gagne 5 médailles aux JO, dont deux en or, ne peut pas être considéré comme une championne ?

Décidément tu es de plus en plus drôle. Va dire ça à Philippe Omnès, J.F. Lamour, Philippe Boisse, aux frères Jeannet, à Brice Guyart, à Laura Flessel, et à tant d'autres qui nous ont fait vibrer aux JO, et tu vas te faire recevoir copieusement.

En attendant aujourd'hui parlons un peu de sport, on peut attendre au mieux 3 médailles d'or, avec Gévrise Emane, favorite, Camille Muffat qui peut remettre ça sur le 200m, et le relais 4x200 avec Agnel et Leveaux. Sans oublier Tony Estanguet, encore un représentant d'une sous-discpline et qui n'est que double champion olympique, une bagatelle.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.07.12 - 10:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions



kevfr50,
Citation :
En attendant aujourd'hui parlons un peu de sport, on peut attendre au mieux 3 médailles d'or, avec Gévrise Emane, favorite, Camille Muffat qui peut remettre ça sur le 200m, et le relais 4x200 avec Agnel et Leveaux. Sans oublier Tony Estanguet, encore un représentant d'une sous-discpline et qui n'est que double champion olympique, une bagatelle.




Voilà de quoi souffre le Français : LE NOMBRILISME .................. la majorité des Français ( piliers de bar compris) regardent les JO uniquement pour voir des médailles françaises, le sport ils s'en contrefichent Quand la France à une médaille en tir au pistolet à 10 m, tout le monde trouve cela extraordinaire, merveilleux, sublime....

Quand il s'agit de mobiliser une ville, un quartier, des élus pour construire une piscine ou un terrain de sport, il n'y plus personne
31.07.12 - 11:32

§kevfr50 # 27 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tu confonds nombrilisme avec patriotisme. Va dans n'importe quel pays, tu verras que tout le monde se réjouit pour une médaille décrochée par un de ses athlète, peu importe le sport. Tu penses que les anglais mettent une telle ambiance pour leurs représentants par nombrilisme ? T'as un gros problème de vocabulaire.

Et malheureusement tu tombes sur la mauvaise personne, je regarde pas les JO uniquement pour voir des médailles françaises, mais par passion pour le sport, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours regardé les JO, j'adore l'athlé, la natation, le judo etc. Mais il est évident que mon côté patriote reprend le dessus quand on peut décrocher une médaille, surtout en or.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.07.12 - 11:42 Profil Visiter le site

§nalex # 28 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Enorme Estanguet :-)
Podium assuré, medaille d'or en vue !


Les Qualifications :lecture:
31.07.12 - 17:23 Profil Visiter le site

§nalex # 29 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et voilà, médaille d'or :-D


Les Qualifications :lecture:
31.07.12 - 17:30 Profil Visiter le site

§charly33 # 30 ≡ Re: JO 2012 : suivi des compétitions
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
:francais: :francais: :ola: :ola: :francais: :francais:


Bravo Tony ! Quel champion !
31.07.12 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -