Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Les jeux paralympiques


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 3 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Tiens le retour du grand humaniste... Oser insinuer que les 3/4 d'athlètes valides amateurs ne sont là que pour l'argent et pas pour représenter dignement leur pays c'est vraiment de la démagogie de bas étage, et surtout c'est archi-faux. Et viens pas nous faire croire que tu ouvres ce topic par considération pour les athlètes handicapés, tu le fais pour lancer une nouvelle polémique à deux balles.

En revanche, je te rejoins sur une chose : la couverture est désastreuse, FTV se gargarisant de les diffuser alors qu'on aura sûrement droit qu'à un résumé quotidien...

Depuis quelques jours sur le net fleurit une idée que je trouve vraiment très bonne, mais peut-être difficilement réalisable d'un point de vue logistique : que les paralympiques aient lieu en même temps que les olympiques, que les handicapés aient la même visibilité que les valides, même si cela nécessite quelques aménagements.

Le jour ou cela arrivera on aura franchi un très grand pas, mais je le répète, ça risquerait d'engendrer un surcoût assez énorme donc je suis pas sûr que cela soit réalisable.

[ Edité par kevfr50 13.08.2012 - 13:19 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
13.08.12 - 14:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.68 Secondes -