Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Les jeux paralympiques


Nouveaux en premier  
 


§Pilux # 44 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Marcelcade,
Citation :
Eh les mickeys!!!!!!!!! il me semblait que ce forum était rempli de sportifs accomplis durant les JO !!! En fait je ne m'étais pas trompé, c'est l'effet médiatique qui bat son plein, on vient faire du cocorico pour une médaille en chocolat au tir au pistolet à 10 mètres et compter le nombre de médailles des français.
En tout cas ces JO Paralympiques qui se terminent ont été une merveille et un vrai plaisir pour les vrais passionnés de sport, et oui il y en a des vrais passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!



Marcelcade,

Je pense surtout, qu'il y a des gens qui ont regardé et qui ne viennent pas içi se gausser de l'avoir fait.
Je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui font preuve d'humanité, et qui contrairement à vous n'ont pas besoin de faire de l'exhibitionnisme sur un forum que ce soit pour se donner bonne conscience ou par desoeuvrement.

Sachez que si cela ne tenait qu'à moi, compte tenu de vos interventions, il est bien évident que vous avez votre place dans une équipe d'handicapés !
Maintenant j'emets les plus grandes réserves pour que ce soit dans une équipe nationale !

Je suis certain que vous n'êtes pas un affabulateur et que vous avez de réelles dispositions pour les bars parallèles.



09.09.12 - 10:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -