Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Les jeux paralympiques


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 17 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est affolant d'être aussi agressif avec tout le monde. Pour une fois que tu peux rendre service t'en es même pas capable. Pour rappel c'est toi qui a ouvert le topic, alors à toi de le faire vivre et d'informer les autres.

T'as même pas été foutu de nous parler de la première médaille d'or française en 100m pap avec Charles Rozoy (amputé d'un bras après un accident de moto), qui l'a emporté devant deux chinois.

Par contre cela s'est moins bien passé en judo pour nous. A noter aussi que les chinois ont déjà glané 15 médailles lors de cette première journée. Assez impressionnant.

[ Edité par kevfr50 31.08.2012 - 09:14 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.08.12 - 10:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Les jeux paralympiques



miette,
Citation :
Au lieu de jouer les pères la morale, pourriez vous nous donner les noms des cavaliers qui participent aux Jo, ainsi que les disciplines représentées ?



Vous n'avez pas assez de ressources pour faire les recherches vous même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31.08.12 - 08:33

Anonyme # 15 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Au lieu de jouer les pères la morale, pourriez vous nous donner les noms des cavaliers qui participent aux Jo, ainsi que les disciplines représentées ? :-D
30.08.12 - 22:50

Anonyme # 14 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Une petite note particulière pour le cavalier de dressage Français Vladimir Vinchon, ce qu'il fait est remarquable!!!!!!!!!!!!
30.08.12 - 22:04

§kevfr50 # 13 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah ce bon vieux Marcel le donneur de leçons de moral dans ses oeuvres. S'il y avait une médaille d'or de la bêtise elle te reviendrait sans problème rassure-toi, t'es pas obligé de t'en montrer digne tous les jours hein. De plus, comme je l'avais dit et comme l'a aussi dit Paradize, étant donné que tu as ouvert ce topic dans un but polémique, aucun intérêt pour nous de venir y poster. De mon côté je réagirai aux épreuves sur un autre forum, sans donneur de leçons de morale à deux balles.

Sinon pour ne pas spoil, j'ai regardé la cérémonie hier, très belle en effet, avec en plus Stephen Hawking en maître de cérémonie, dont je vais citer une phrase très vraie et que Marcel devrait méditer : " Le plus grand ennemi du savoir n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance."

D'un point de vue sportif, je m'intéresserai surtout à la natation, l'athlé, et au tournoi de foot ou notre EDF a de bonnes chances de très bien faire.

Vraiment honteux que France TV ne daigne même pas nous diffuser des épreuves en direct, perso je sais que j'aurai autant vibré que pour les valides, mais bon, peut-être qu'un jour les mentalités changeront.

Amusez-vous bien :)

[ Edité par kevfr50 30.08.2012 - 13:56 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.08.12 - 14:55 Profil Visiter le site

§Paradize # 12 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Merci :-)
30.08.12 - 14:15 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Paradize,
Citation :
Pour en revenir aux JO, quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver les résultats en direct des épreuves?


http://www.london2012.com/paralympics/index.html?fr=no
30.08.12 - 14:05

§Paradize # 10 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Ce sera l'occasion de voir de vrais athlètes, complétement désintéressés par l'argent, uniquement présents pour le sport et le dépassement de soi


Vous ne sous-entendez pas que les valides le sont moins dans cette ^hrase? Si ce n'est pas le cas je vous présente mes excuses mais admettez que c'est plus qu'ambigue.

Marcelcade,
Citation :
Ensuite, vous cherchez la polémique parceque j'appelle aux donneurs de leçon de ce site


Vous vous interpellez vous même, c'est plutôt bon signe! Maintenant passez à l'étape reflexion, et surtout prenez votre temps!!! :-D

Pour en revenir aux JO, quelqu'un sait-il ou l'on peut trouver les résultats en direct des épreuves? :-)
30.08.12 - 12:03 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Les jeux paralympiques



Paradize,
Citation :
Ce qui est dommage c'est que ton sujet mérite reellement que l'on s'y interesse mais que tu le détruit tout seul avec ta provoc. Les jeuxparalympiques mériteraient effectivement une meilleurs couverture mais ce n'est pas la peine de taper sur les athlètes valides et encore moins les français qui n'y sont pour rien!!!
Honnetement, je vous le dis sereinement, des gens comme vous on en a pas besoin et si ça ne tenait qu'a moi... Enfin bref, ne vous servez pas de ces magnifiques athlètes qui concourrent en ce moment pour polémiquer, ils méritent tellement mieux que ça!

Bravo à eux.



Tout et n'importe quoi dans cette réponse............. qui a tapé sur les athlètes valides ? Ensuite, vous cherchez la polémique parceque j'appelle aux donneurs de leçon de ce site, pseudo sportifs de venir avec la même verve nous commenter ces JO paralympiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience les résultats du tennis et du tennis de table ( et non les images).
30.08.12 - 11:56

§Paradize # 8 ≡ Re: Les jeux paralympiques
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
J'attends maintenant que les additionneurs de médailles de course-france animent ce post de la même façon que les JO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qui est dommage c'est que ton sujet mérite reellement que l'on s'y interesse mais que tu le détruit tout seul avec ta provoc. Les jeuxparalympiques mériteraient effectivement une meilleurs couverture mais ce n'est pas la peine de taper sur les athlètes valides et encore moins les français qui n'y sont pour rien!!!
Honnetement, je vous le dis sereinement, des gens comme vous on en a pas besoin et si ça ne tenait qu'a moi... Enfin bref, ne vous servez pas de ces magnifiques athlètes qui concourrent en ce moment pour polémiquer, ils méritent tellement mieux que ça!

Bravo à eux.
30.08.12 - 10:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -