Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le déferrage


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 40 ≡ Re: Le déferrage
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Merci Moncourt : rester courtois même dans le feu de l'action, c'est pas facile mais .. tellement plus conctructif et aussi agréable :-)
Perso nous n'avons déferré un de nos pensionnaires que TROIS fois cette année, dans toute l'année trois déferrages sur notre pool de chevaux ... l'une de ces deux fois c'était à .. Fleurance (Gers / piste en herbe .. il ne pleuvait pas heureusement :-) ) ; un courses avec un nominal de 10.000 ce qui faisait 5.000 €uros pour le gagnant sur un petit hippodrome de campagne avec seulement de faibles enjeux PMH ... vous voyez, c'était loin d'être un Groupe en simulcasting et jeux ouverts en mondiovison à Vincennes !!!... si je peux vous préciser ceci comme une preuve de ma simple bonne foi dans l'affaire...
Ne pensez surtout pas à cause de moi que le trot de course est une allure ''trop forcée" ; toutes les allures de course ou simplement rapides le sont, même le marathon au pas allongé je pense?.... j'ai une amie qui vient de se casser le poignet dans son jardin : elle n'était pas au trot de course :-) elle se dépéchait certes, elle a trébuché et a chuté ; les faux mouvements çà arrive partout mais vous avez raison, plus on va vite plus on augmente les risques. En tout.
Votre suggestion sur les % de courses ferré et déferré est excellente ! d'autant plus que la SECF à désormais tous els moyens de le faire facilement (chaque course du cheval est agrémentée désormais de la notion de ferrage avec le détail, devant derrière ou les quatre).. c'est vraiment excellent pour les joueurs, les acheteurs, etc... Ce sera peut-être mis en oeuvre ... si le déferrage n'est pas interdit l'an prochain ! ... :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.09.12 - 11:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -