Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le déferrage


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 65 ≡ Re: Le déferrage



easytrot,
Citation :
Non en général dans les Associations type 1901, quand il y a désaccord entre le Président et quelques membres de SON comité, ce sont aux subalternes de démissonner.. pas l'inverse, je pense. C'est pas laes actionnaires qui virent le gérant de leur multinationale --qui est leur employé finalement--

Curieuse notion que tu as des associations ou les gens sont bénévoles ,le termes subalternes est trés péjoratif pour cela ,je n'imagine pas les mots que tu emploi pour des salarié:esclave,commis etc...... .Je comprend mieux pourquoi tu n'a pas été enaccord avec tes collegues du gaet.
Sur un sujets aussi graveque le deferrage si lepresident n'estpas en accord je ne voit pas comment il peu defendre cela auprés de la secf surtout qu'il y est membres du comité ,en concluision il va defendre l'interdiction du deferrage dans le debat et voté pour lors du vote :quelle logique .........C'est une position quine me parait pas tenable d'autant qu'il est aussi et surtout president de l'unat ,si le comité de cette derniéres vote pour le deferrage quelle position aura t'il .Le probleme de ce monsieur est qu'il melange les genres et cela est trés dangereux surtout pout la crédibilité des instances qu'il est censé representer.
11.09.12 - 18:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -