Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Le déferrage


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 104 ≡ Re: Le déferrage
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
alaiphil,
Citation :
Ma pauvre petite ,au lieu de raconter des con...............Est que c'etait sur le dure ou l'herbe ,y a vait t il de la résine.vous feriez mieux de faire des phrases plus courtes et plus consises cela serait plus utile que,de noyer votre insuffisance technique dans des longueures inutiles et stupides.



Je vous l('avais dit --page précédente je pense-- Messieurs Dames que çà allait INEVITABLEMENT finir par tourner en pseudo insultes à mon encontre, conxxxxx --je cite et récupère le mot à la volée-- d'attaques personnelles quoi, par des gens qui ne savent plus quoi dire au niveau ARGUMENTS.

Et bien "riche grand qui ne m'appartient absolument pas'' (versus mot à mot "ma pôvre petite") vous feriez mieux d'aller utiliser votre suffisance technique à insulter et engueuler les responsables de PARIS-TURF : ils ont dû imprimer une E N O R M E conxxxxxxxx aujourdh'ui dans leurs pages : si on crouait ce qu'on lit dans ce journal,
TIEGO d'ETANG qui vient de remporter --et de quelle manière!!.. pas sur un nez à la photo-- le mythique prix de Normandie était ferré des QUATRE PIEDS. Le seul et l'unique de la course à être ''retardé'' par ses fers (puisque la rumeur dit(sait) qu'il est soi-disant impossible de remporter un Groupe avec des fers.. même deux ..) ... et sur 3000 mètres en plus où il fallait les ''porter''. C'est une erreur d'impression ou .. voir TIEGO d'ETANG gagner avec ses QUATRE FERS contre tous les autres déferrés des 4 ou de 2 , c'était une .. illusion d'optique ????

Allez, allez les mauvais perdants : quand un cheval a la classe il l'a et quand il en a moins ou pas du tout c'est pareil, il est moins bon que celui qui est devant et il faut faire avec sans chercher la petite bête ... çà n'est pas une pauvre histoire de fers qui va changer les choses!.. en attendant on fait passer une INTERDICTION générale qui touche toute une population (équine ou humaine) et portera fatalement préjudice à certains, le tout pour ... rien ! (ou quelques cas isolés mais des histoires très personnelles ou cas très isolés).

Ce cheval vient de le prouver : exit l'argument faussement 'technique du ''on ne peut plus gagner un Groupe si on porte des fers maintenant, ce qui OBLIGE à déferrer et certains peuvent pas" ... ben techniquement, je viens de V O I R en réel .. le contraire ! :-o
Moi ce qui me dégoûte ce sont les D O P E U R S , les vrais, les tricheurs, les bouchers, çà oui je vote CONTRE et des deux mains .. ce qui explique, si expliquer se doit, la fermeté, voire la violence de mon refus d'être dans le lot des pros ouvertement et publiquement assimilés à ce genre de sales races simplement parcequ'on enlève de temps en temps les fers à des chevaux et, pour les mettre plus à l'aise : rien de plus.
En tout cas BRAVO à ce Tiego d'Etang.. oser faire çà cette semaine c'est pas un peu mettre pas mal de gens un peu .. mal à l'aise ??? .. un petit gars plein ... d'humour celui-là ! farceur và ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.09.12 - 15:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -