Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Les probiotiques pourraient contribuer à nous rendre gras comme des cochons


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 19 ≡ Re: Les probiotiques pourraient contribuer à nous rendre gras comme des cochons



Bon déja je vais rectifier une chose:
- je n'ai jamais dis que les probiotiques étaient mauvais pour la santé mais que il faut les utiliser de façon correct. Moi même j'en recommande (mais pas ceux de chez danone). :-D
- Le titre du topic est volontairement provocateur et d'ailleur ne vient pas de moi mais (vous le savez bien) d'un medecin chercheur. D'ailleurs ce n'est pas une fausse info: il y a pourraient et non fait, et contribuer...bref 2 hypothèses quoi/

Deuxièmement on se croirait en chine, vous traquez sur internet le moindre mot. On vous retrouve sur de nombreux site (vous ou d'autre employé de chez Danone Nestlé and co..) avec toujours le même argumentaire. Ben oui c'est vrai qu'on ne peut pas tester vos probiotiques si il n'y a que vous qui la detenez. Et voous savez aussi bien que moi que vos études ne sont pas impartiales.

J'ai quelques questions pour vous:
- N'es ce pas vrai que Danone et Nestlé ont demandé à ce que leurs produits "probiotique" soient remboursés par la sécu?
- Pourquoi alors avoir été obligé d'enlever votre "pub santé" si c'était si bon?
- N'aviez vous pas prévu même de sortir un soit disant yaourt bon pour la "beauté de la peau" et que du coup vous avez fais marche arrière?
- Pourquoi si vous n'avez rien à vous reprocher vous venez de perdre 2 procès et faites la traque sur internet?
- N'es ce pas vrai que le PDG de Nestlé veut privatiser l'eau ( qu'elle ne soit plus accessible à tous)? (question hors sujet mais juste pour vous faire prendre conscience de ce que ce genre d'entreprise defend. l'argent!)

Je ne neglige pas les bienfaits des probiotiques mais la façon dont vous voulez nous en faire consommer (gaver) pour vous vous gaver les poches. Bref
De plus il existe de nombreux type de probiotique. Vous en detenez un seul; pourquoi le votre plus que les autres? pourquoi pas le LAFTI L10 ou le Bifiène?

Y en a pour les rhumes, certains ulcères, d'autres pour les vaginites..... mais chaque probiotique à ces effets (positifs ou non)
01.10.12 - 21:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -