Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  votre plus belle course


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 56 ≡ Re: votre plus belle course
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Bon, vu qu'il y en a plein qui mettent plusieurs courses préférées, je vais faire de même...
Au galop, la course d'Azari, cette remontée spectaculaire, comme je n'en ai jamais vu de si belles et peut être n'en verrai jamais plus. The course au galop pour moi! La double accélération de peintre célèbre dans l'arc.
L'arc de Sea The Stars, parce que j'y étais, et je peux pas dire que j'ai eu beaucoup d'occasions d'être sur les hippodromes, mais là, je venais soutenir ce cheval en qui je croyais dur comme fer, et j'ammenais mon conjoint pour la première fois sur un hippodrome. Une belle journée, et un moment magique.
Au trot, avant 2011 j'aurais dit que le plus beau PA était celui de Sea Cove, devant et méchant avec tous les autres qui se demandent derrière s'il va tenir ou non. Mais celui de 2011, la confrontation entre les deux champions, une course dure sans concession des deux côtés... J'ai adoré, ils ont été énormes tous les deux, et je crois que c'est l'une des plus belles images de courses que j'ai vue au trot, où on parle si souvent de courses "idéales" dans le dos d'un adversaire.
15.10.12 - 12:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -