Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Petite histoire d'escrocs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



linegreen,
Citation :
j'ai pu intervenir à temps en faisant en plus jouer sur le fait que la mairiie (à 20 mètres de chez moi) ne voudrait jamais avoir ce genre de "toit" sur son secteur qui est classé de je ne sais combien de patrimoines

Ah bah tiens, ça me fait penser à un des arguments supplémentaires que le bougre m'a servis : "les maires ne disent jamais non" :-D
28.10.12 - 13:04

§joe-bar # 12 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Course B
Course B
joe-bar
40 posts depuis
le 14/11/2009
Bonjour
C'est bien dommage, d'avoir a faire a ces marchands de vent, EDF devrait faire du propre chez ses prestataires
28.10.12 - 13:08 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



joe-bar,
Citation :
EDF devrait faire du propre chez ses prestataires

EDF n'a rien à voir avec ces escrocs qui se présentent sous leur nom. D'ailleurs, je vais leur passer un coup de fil pour leur signaler les agissements de cette société (Solution Énergie).


[ Edité par Moonage 28.10.2012 - 18:52 ]
28.10.12 - 13:11

§Marieyo # 14 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Moonage,
Citation :
Ah oui, ça, c'est le truc qui m'insupporte, et là où il n'a vraiment pas eu de bol, c'est que ma mère était là aussi, ça faisait deux bergers allemands (plus exactement bretons) qui veillaient au grain



8-) bravo Moon, c'est bien de nous rapporter tout cela pour éviter que d'autres tombent dans cette arnaque. Ils ont appelé chez moi aussi , mon fils les a tenu 30' au tel (il adore embêter les démarcheurs), ils voulaient un rdv, mais sur un immeuble collectif ça va pas être facile de mettre les panneaux :-D , ils se sont même pas renseignés avant pour savoir si c 'était une maison, à moins que les mette sur mon balcon :-D
28.10.12 - 13:20 Profil

§zecalu # 15 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
MDR il ne s'arrete devant rien ces escrocs ! J'ai du mal à comprendre comment peuvent tomber dans le piège mais bon. C'est pareil, je ne compte plus les faux mails d'Orange qui me disent que j'ai trop payé. Ils demandent de leur envoyer mes coordonnées bancaires pour qu'ils me remboursent. Ouai ouai, j'y crois :roll:

Moon, à cause de toi, on a de la pub pour les panneaux photovoltaique maintenant :-D
28.10.12 - 14:13 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



merci moon pour ton avertissement. Moi j'ai eu aussi quelques appels en inconnu sur le fixe et le portable, et à chaque fois ce sont des "offres commerciales".
Du coup je réponds plus aux appels inconnus.
On me disait un jour qu'il n'y avait que le fromage dans la souricière qui était gratuit.... A bon entendeur 8-)
28.10.12 - 17:30

§ivct # 17 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
sympa ! comme histoires....et surtout " bon à savoir " ....vais,peut-être ,en croiser un ...un de ces jours...j'ai un toit plat !!

merci à tous et toutes & bonne soirée ♥ ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.10.12 - 20:43 Profil

§pimseb # 18 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
hi a tous :-D

pour ma part ce sont les demarcheurs de gaz autres que GDF qui essaye
de se placer et c'est des pratiques de forcing plus que contestables...

chaud chaud


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
28.10.12 - 22:15 Profil

§orcolegrand # 19 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je connais un agriculteur qui est en procès avec un installateur de panneaux , les panneaux ont fait pourrir la charpente métallique... :-)
29.10.12 - 09:31 Profil

§Maud # 20 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe III
Groupe III
Maud
315 posts depuis
le 28/10/2010
dans les petites sociétés, on est aussi pas mal sollicité (abonnements téléphoniques, machines à affranchir, formations à la con,...).
il y a quelques années, mon père, grand naïf, a reçu un appel de la gendarmerie lui proposant d'insérer une pub de notre boîte dans leur "magasine"... lui, pensant qu"il pourrait peut-être faire sauter des prunes, dis oui et fait un chèque de 300 et quelques euros.
je l'engueule, en lui disant que si il existait un magasine au sein de la gendarmerie, il serait diffusé en interne, et encore. il m'engueule, on s'engueule et on se fait la gueule. 3 jours plus tard, c'est le Trésor Public qui appelle, toujours avec la même conception d'insertion de pub dans un magasine interne. Je lui dis que c'est encore une arnaque, il me répond: "tu veux qu'on ait un contrôle fiscal ?". Bref, on s'engueule encore. Ma mère, ma soeur et mon beauf bossant aux impôts, je leur demande s'il existe ce type de "magasine" interne, les 3 me disent NON. Finalement, au bout de quelques jours d'engueulades, je convainc mon père d'aller porter plainte contre le 1er démarcheur et de faire opposition au chèque émis. Tout est rentré dans l'ordre, mais maintenant, je filtre tout, et si c'est mon père qui répond à des arnaqueurs qui veulent nous vendre leurs merdes, on s'engueule...


Un trotteur donne tout: sa gentillesse, sa bravoure, son courage et son coeur !
A nous de mériter ces qualités exceptionnelles ...

La souffrance tout doucement s'efface,
Aux bons souvenirs, elle laisse sa place...
29.10.12 - 13:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -