Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Petite histoire d'escrocs


Anciens en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



linegreen,
Citation :
j'ai pu intervenir à temps en faisant en plus jouer sur le fait que la mairiie (à 20 mètres de chez moi) ne voudrait jamais avoir ce genre de "toit" sur son secteur qui est classé de je ne sais combien de patrimoines

Ah bah tiens, ça me fait penser à un des arguments supplémentaires que le bougre m'a servis : "les maires ne disent jamais non" :-D
28.10.12 - 13:04

§linegreen # 10 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
il m'est arrivé la même chose, avec mon mari, cela a été plus loin puisqu'il avait signé le contrat, je sais il est un peu naïf pour ce genre d'arnaque c'est un bon "client", heureusement que j'ai pu intervenir à temps en faisant en plus jouer sur le fait que la mairiie (à 20 mètres de chez moi) ne voudrait jamais avoir ce genre de "toit" sur son secteur qui est classé de je ne sais combien de patrimoines......... bref cela c'est bien fini mais tu as tout a fait raison de le dénoncer, beaucoup de personnes se font encore avoir malgrés les multiples alertes à cette vente - arnaque !!!
28.10.12 - 12:56 Profil

§fred69 # 9 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Personne pour "Quinté en groupe" :-o :-o :-o
28.10.12 - 12:47 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



Ah oui, ça, c'est le truc qui m'insupporte, et là où il n'a vraiment pas eu de bol, c'est que ma mère était là aussi, ça faisait deux bergers allemands (plus exactement bretons) qui veillaient au grain :-D
Tiens, je viens de voir qu'il y a une faute, je voulais écrire "ajoute" et pas "ajouter". OW ! je vais corriger.
28.10.12 - 12:43

§sagace # 7 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Moonage,
Citation :
Il salue tout le monde et ajouter même tout un tas de salamalecs, qui ont le don de m'exaspérer.

Une des caractéristiques des escrocs est leur pouvoir de séduction, c'est bien connu :-P cela commence par la flagornerie 8-) Mais là, manifestement, il tombait sur un os...euh ! ;-) ...plus précisément un berger allemand qui veillait au grain :-P :-P :-P
28.10.12 - 12:32 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs



johnatt,
Citation :
Moon' quelle patience tu as eu !!! Avec moi il aurai même pas eu de rdv le gars.

Ce n'est pas moi qui l'ai reçu le coup de fil, relis ce que j'ai répondu à mon mari lorsqu'il m'en a parlé :-D
C'est clair qu'avec moi au téléphone, il y aurait eu peu de chance qu'il franchisse la porte. En même temps, c'est bien de voir comment ces salopards agissent, donc je n'ai pas perdu grand-chose, si ce n'est 20 mn de mon temps hier après-midi (et donc aussi un peu d'argent, je n'ai pas pu regarder les courses de Marseille à ce moment :-D )
28.10.12 - 12:13

§johnatt # 5 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moon' quelle patience tu as eu !!! Avec moi il aurai même pas eu de rdv le gars.
Le crédit d'impôts pour le photovoltaïque n'existe plus.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a de moins en moins d'installation. ;-)
28.10.12 - 11:59 Profil

§Pilux # 4 ≡ Re: Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
:-D
28.10.12 - 11:45 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 3 ≡ Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
bravo de le signaler , mais tous les jours de nombreuses personnes se font avoir...P.S voir les dangers lier à ces fameux panneaux ( pour les pompiers)
28.10.12 - 11:35 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Petite histoire d'escrocs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
pour info, ZNShine, c'est bien évidemment chinois

Oh ben ça alors, en googlant le nom, le premier lien se voit accompagné d'un éloquent "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"... Serait-ce un signe supplémentaire? :-D
28.10.12 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -