Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  frais réél


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ frais réél
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Douvelierederoye,
Citation :


Vous parlez en quelle langue!!!
Pas besoin d'avoir une voiture de luxe pour avoir beaucoup de CV.
Perso, j'étais bien content de déduire mes frais réels pour réduire le montant des impôts à payer.
Il y en a marre de payer toujours payer.
Cela n'insistera pas les gens à travailler cette réforme encore une fois.

Autant rien faire , rester à la maison, pas de nounous, pas de frais de transport, pas de fatigue!! , un bon bidon et le chômage. Pour les pires, ils vont encore aller chercher des bons d'achats à la mairie, et tout ce que je ne sais pas encore. Car eux, ils connaissent les bons plans...

Perso, je travaille du lundi au samedi, je me lève tous les jours à 4h00 du matin. Je ne compte pas mes heures (env 55h), pas de RTT, pas de Récup, 5 semaines de CP comme tous , mais un travail. Et je vais au travail avec le sourire, j'aime ce que je fais ; et je ne me plains pas, je constate. Par contre il m'est difficile maintenant de finir les mois avec toutes les hausses (chauffage, eau, alimentaires, essence...). Je ne fume pas , je ne bois pas. lol!!

Va falloir que le gouvernement se calme, car y en a marre de payer pour leurs conneries, leurs dépenses inutiles, et j'en passe.
Avec tout l'argent qu'il taxe, pourquoi les caisses sont vides. ils ne savent pas gérer (les gens qui ont le pouvoir tout parti confondu).
Ils ont bonne mine les gens de la gauche qui sont blindés d'argent.....Ils peuvent parler de social....
Avec 1500€ par mois( j'ai pris une moyenne), j'aimerai bien voir leur visage. Il serait incapable de vivre 1 semaine. Alors nous la plupart des citoyens on doit vivre un mois avec ce montant.

La politique c'est un milieu d'argent, de mafia, de pourri.
Honte à eux.
Français réveillez vous.
28.10.12 - 16:14 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -